nuitapache (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 17:56 Sujet du message: Samsung Galaxy S5 est arrivé dans la boutique
Samsung Galaxy S5 est arrivé dans la boutique9462188052
ca y est il est arrivé chez Free Mobile depuis aujourd'hui!!!!
pour le moment , 2 choix de paiement en comptant pour 679 euros ou 4 fois sans frais
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
Il est bien compatible avec la 3G/4G de Free, même si on l’achète pas chez Free hein ?
Avec Samsung ..bonne question..
Le prochain sujet est :
"Mon S5 ne trouve pas la 4G de Free"
En tout cas c'est sur que ça ne marchera pas, si il l'achete hors de France comme les versions allemandes vendues sur amazone. Cà sera moins cher, mas sans 4G.
Sinon, je ne sais pas si Free utilise un rom custom ou celle de Samsung ?
Généralement quand on commence à se poser ce type de question pour un smartphone, mois je passe mon chemin. Les Samsung c'est un peu galère.
Dernière édition par GeekWhy le Lun 14 Avr 2014, 0:16; édité 1 fois
Ya pas eu de retour d'utilisateurs de gs5 pour le moment à priori.
MOi jel'ai pris sur la FNAC. Je pense que tout ira bien il n'y a pas de raison mais je posais la question quand même
Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 0:24 Sujet du message:
7061865579
NyckSlyder a écrit:
Ya pas eu de retour d'utilisateurs de gs5 pour le moment à priori.
MOi jel'ai pris sur la FNAC. Je pense que tout ira bien il n'y a pas de raison mais je posais la question quand même
A 679 € le bout , il ne doit pas y en avoir encore une chiée en circulation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum