rehue (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2006, 16:36 Sujet du message: Tutorial Comment transformer un fichier TS en AVI
Tutorial Comment transformer un fichier TS en AVI25212447
Comment transformer un fichier TS en AVI
Voici la recette.
1).MPEGSTREAMSCLIP.( Gratuit version Windows xp ou Mac)
2).VirtualDub-MPEG2.( Gratuit )
3). Beaucoup d'huile de coude.
Bien prêt pour le depart.
Nous allons transformer le fichier ts en MPEG.
Ouvrir MPEGSTREAMSCLIP, aller dans :
Files
open files
Convert Mpeg
create new
Mpeg file donner un nom différent. Et voilà!
Ouvrir VirtualDubMpeg2
Fichier
Ouvrir un ch*** vidéo
aller dans vidéo
traitement complet
compression
xvidx (ceci est le codec que j'utilise )
pour la compression du son
traitement complet
compression
Mpeg-layer3 (ceci est le codec que j'utilise )
ensuite F7 enregistrer avi sous , et nous avons fini.........
herve.chuteau, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:02 Sujet du message:
63585687
Mon expérience avec les enregistrements Freebox
Freebox HD (.ts) vers DVD : https://rohr.surlenet.net/spip.php?article405
ProjectX pour démultiplexer le flux .TS avec réparation des erreurs de timecode
Mpeg2Schnitt pour découper la pub
IfoEdit pour générer les fichier compatible DVD
Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : https://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
MPEG2Repair pour réparer le timecode
DVBCut pour découper la pub en .ts
Et MediaCoder, l'outil ultime, pour encoder en Divx
gedco, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:12 Sujet du message:
1989317108
J'ai pratiquement tout essayer pour ces fichier ts Freebox c'est vrai que autoGK est tres bien sauf que certains enregistrement de la Freebox ne passe pas message erreur No vidéo ????? Un conseil eviter tous les logiciels payants de vraies usine a gaz et vous serez deçus Pour moi pas photo avec 4 logiciels gratuits qui vous donnerons en fonction de vos besoins :
la qualité
pas de decalage audio
facilité pour debutant
ect....
Le meilleur pour moi Format factory superbe qualitée un peu gourmand en Mo encodage rapide ensuite dans l'ordre
Snir, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 21:05 Sujet du message:
37923512
D'accord avec toi ; 1 regret : seul Mediacoder marche sous 64 bits...
gedco a écrit:
J'ai pratiquement tout essayer pour ces fichier ts Freebox c'est vrai que autoGK est tres bien sauf que certains enregistrement de la Freebox ne passe pas message erreur No vidéo ????? Un conseil eviter tous les logiciels payants de vraies usine a gaz et vous serez deçus Pour moi pas photo avec 4 logiciels gratuits qui vous donnerons en fonction de vos besoins :
la qualité
pas de decalage audio
facilité pour debutant
ect....
Le meilleur pour moi Format factory superbe qualitée un peu gourmand en Mo encodage rapide ensuite dans l'ordre
ololo12, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 6:28 Sujet du message:
4803343284
Pour lire un fichier ts via un lecteur NAS, il suffit de définir le type ts dans les paramètres du serveur NAS pour qu'il sache quoi envoyer via UPnP (donc dans le paramétrage d'UPnP). Pas besoin de modifier ou d'encoder quoi que ce soit (sauf pour "retravailler" l'enregistrement (coupure des pubs? )).
Si on renomme les fichiers .ts de la FBX en .avi par exemple, il s'afficheront sur la FBX, mais la FBX n'arrivera pas à les lire.
J'ai un NAS Synology, j'ai un menu permettant de rajouter des types MIME personnalisés, j'ai supprimé ce qui existait par défaut avant l'activation de l'option et j'ai mis : ts=vidéo/mp2t
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum