adrien96 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:16 Sujet du message: configuration de ma Freebox
configuration de ma Freebox7236767251
depuis peut de temps j'ai resillié mon contrat orange Internet et je me suis abonné a Free, donc j'ai recu ma Freebox et tout jai tout installé, je n'avait pas toute les chaines télé par contre , j'ai vu qu'il fallait installer le condensateur derrière la prise téléphonique, ce que j'avais et donc que je n'ai plus, aussi j'ai modifier je ne sais plus quel truc ou que j'ai mis en mode ''patate'' il me semble , mais je ne sais pas c quoi le meilleur pour ma connexion en faite, j'ai aussi abandonné les CPL car sa beug tout le temps , la j'ai presque toute les chaines a cette heure si mais le soir presque plus rien..
désolé pour les fautes
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
adrien96 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:43 Sujet du message:
7236767251
prise multiple ? je suis avec un câble Ethernet , et oui donc a certaine heure toute les chaines fonctionnes et d fois non , et c souvent le soir que presque tout bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum