zoffrin (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 3:04 Sujet du message: Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique coupure
Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique coupure36933420
Bonjour,
Je reçois la Freebox sur mon écran PC.
En voulant régler les paramètres d'affichage pour améliorer l'image, via la télécommande de Free, j'ai sélectionné des paramètres valables pour la 16/9.
Depuis, mon écran n'affiche plus les chaînes (j'ai le son par contre) et il reste bloqué avec ce message: "Numérique Coupure 28,1 kHz/25hz" ("Digital out of range" en english)
La télécommande continue de bien fonctionner mais impossible de revenir dans les paramètres d'affichage...
zoffrin (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2007, 3:15 Sujet du message: Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique coupure
Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique coupure36933420
J'ai réussi à revenir dans les paramètres d'affichage à l'aveuglette:
Pour un régalge HDMI, ne sélectionner donc jamais "1080i50"...
bertrand_034, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 11:20 Sujet du message: Re: Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique cou
Re: Pas d'affichage TV: écran bloqué sur "Numérique cou365386
zoffrin a écrit:
J'ai réussi à revenir dans les paramètres d'affichage à l'aveuglette:
Pour un régalge HDMI, ne sélectionner donc jamais "1080i50"...
moi je l'ai déjà selectionné et je n'ai pas eu ce probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum