BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:08 Sujet du message: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?
2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?6927363805
Je sais que j'ai déjà vu cela ici mais ... je ne trouve plus et de toute façon l'idée ne marche pas.
1 - J'ai 2 comptes un à 15.99, un à 2 €
2 - J'ai 2 accès Internet alors que les 2 comptes sont à mon nom
Question : comment faire pour n'avoir qu'un compte Internet Free Mobile qui me donne accès aux 2 numéros ?
J'avais lu ici qu'en ayant un seul RIB identique pour les 2 comptes cela fonctionnait ... mais au 3244 ils me disent "non".
Des réponses ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:26 Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?
Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?34583206
BoubouleFree a écrit:
Je sais que j'ai déjà vu cela ici mais ... je ne trouve plus et de toute façon l'idée ne marche pas.
1 - J'ai 2 comptes un à 15.99, un à 2 €
2 - J'ai 2 accès Internet alors que les 2 comptes sont à mon nom
Question : comment faire pour n'avoir qu'un compte Internet Free Mobile qui me donne accès aux 2 numéros ?
J'avais lu ici qu'en ayant un seul RIB identique pour les 2 comptes cela fonctionnait ... mais au 3244 ils me disent "non".
Des réponses ?
réponse invariablement la même : c'est prévu, mais pas encore en place. Donc patience
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:52 Sujet du message:
7133966274
On attend ça avec impatience mais quand ce sera en place cela posera d'autres problèmes comme, par exemple, comment faire si les personnes associées au même compte sont en "bise-bise" ?
Quid des données personnelles de communication ?
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:18 Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?
Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?6927363805
loggoi a écrit:
réponse invariablement la même : c'est prévu, mais pas encore en place. Donc patience
Moi au 3244 cet après-midi ils m'ont dit que cela ne pourra jamais se faire
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:22 Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?
Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?7133966274
BoubouleFree a écrit:
loggoi a écrit:
Cela ne m'étonne pas vu les problèmes éthiques que cela soulève.
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:26 Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?
Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?6927363805
In the box a écrit:
BoubouleFree a écrit:
loggoi a écrit:
Cela ne m'étonne pas vu les problèmes éthiques que cela soulève.
Oui et non car si l'on est , comme moi, "propiétaire " de 2 ou plus de lignes, et que par exemple les lighes à 2 € sont pour les enfants, cela ne pose pas de problèmes d'éthiques et c'est bien pratique de ne rentrer qu'une seul mot de passe.
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:38 Sujet du message:
7133966274
Oui mais imaginez le cas général de personnes dont l'une veut se séparer secrètement et a accès aux informations de communications personnelles de l'autre qui ne se doute de rien, ça peut vite tourner à la cata.
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:46 Sujet du message:
6927363805
In the box a écrit:
Oui mais imaginez le cas général de personnes dont l'une veut se séparer secrètement et a accès aux informations de communications personnelles de l'autre qui ne se doute de rien, ça peut vite tourner à la cata.
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:49 Sujet du message:
7133966274
BoubouleFree a écrit:
In the box a écrit:
arrête de tromper ta femme et pas de problèmes
Réponse de Free : pas possible
Dernière édition par In the box le Lun 27 Fév 2012, 23:21; édité 1 fois
+1. En ce qui me concerne, on a 2 comptes (pour l'instant) mais c'est moi qui gère les 2 .
Par ailleurs, il y a moyen assez simple pour ce genre de "cas": ouvrir un compte en banque, et prendre un deuxième abonnement facturé sur ce compte. Comme il y a même des téléphones Double SIM, il n'est même pas obligatoire de dissimuler un second téléphone.
PS:On connait des cas où la personne a pris 5 abonnements différents
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:24 Sujet du message:
7133966274
charliebrown a écrit:
BoubouleFree a écrit:
In the box a écrit:
+1. En ce qui me concerne, on a 2 comptes (pour l'instant) mais c'est moi qui gère les 2 .
Par ailleurs, il y a moyen assez simple pour ce genre de "cas": ouvrir un compte en banque, et prendre un deuxième abonnement facturé sur ce compte. Comme il y a même des téléphones Double SIM, il n'est même pas obligatoire de dissimuler un second téléphone.
PS:On connait des cas où la personne a pris 5 abonnements différents
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum