Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
BoubouleFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

BoubouleFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 69273 63805
Répondre en citant

Je sais que j'ai déjà vu cela ici mais ... je ne trouve plus et de toute façon l'idée ne marche pas.

1 - J'ai 2 comptes un à 15.99, un à 2 €
2 - J'ai 2 accès Internet alors que les 2 comptes sont à mon nom

Question : comment faire pour n'avoir qu'un compte Internet Free Mobile qui me donne accès aux 2 numéros ?

J'avais lu ici qu'en ayant un seul RIB identique pour les 2 comptes cela fonctionnait ... mais au 3244 ils me disent "non".

Des réponses ?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

ce n'est pas possible pour le moment.
mais dans le futur on devrait pouvoir regrouper les comptes par RIB

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:26    Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 3458 3206 Répondre en citant

BoubouleFree a écrit:
Je sais que j'ai déjà vu cela ici mais ... je ne trouve plus et de toute façon l'idée ne marche pas.

1 - J'ai 2 comptes un à 15.99, un à 2 €
2 - J'ai 2 accès Internet alors que les 2 comptes sont à mon nom

Question : comment faire pour n'avoir qu'un compte Internet Free Mobile qui me donne accès aux 2 numéros ?

J'avais lu ici qu'en ayant un seul RIB identique pour les 2 comptes cela fonctionnait ... mais au 3244 ils me disent "non".

Des réponses ?

réponse invariablement la même : c'est prévu, mais pas encore en place. Donc patience

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:52    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

On attend ça avec impatience mais quand ce sera en place cela posera d'autres problèmes comme, par exemple, comment faire si les personnes associées au même compte sont en "bise-bise" ?
Quid des données personnelles de communication ?

BoubouleFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

BoubouleFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:18    Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 69273 63805
Répondre en citant

loggoi a écrit:

réponse invariablement la même : c'est prévu, mais pas encore en place. Donc patience

Moi au 3244 cet après-midi ils m'ont dit que cela ne pourra jamais se faire

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:22    Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 71339 66274 Répondre en citant

BoubouleFree a écrit:
loggoi a écrit:

Cela ne m'étonne pas vu les problèmes éthiques que cela soulève.

BoubouleFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

BoubouleFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:26    Sujet du message: Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? Re: 2 numéros un seul compte sur le site Free Mobile ? 69273 63805
Répondre en citant

In the box a écrit:
BoubouleFree a écrit:
loggoi a écrit:

Cela ne m'étonne pas vu les problèmes éthiques que cela soulève.

Oui et non car si l'on est , comme moi, "propiétaire " de 2 ou plus de lignes, et que par exemple les lighes à 2 € sont pour les enfants, cela ne pose pas de problèmes d'éthiques et c'est bien pratique de ne rentrer qu'une seul mot de passe.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:38    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Oui mais imaginez le cas général de personnes dont l'une veut se séparer secrètement et a accès aux informations de communications personnelles de l'autre qui ne se doute de rien, ça peut vite tourner à la cata.  
BoubouleFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

BoubouleFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:46    Sujet du message: 69273 63805
Répondre en citant

In the box a écrit:
Oui mais imaginez le cas général de personnes dont l'une veut se séparer secrètement et a accès aux informations de communications personnelles de l'autre qui ne se doute de rien, ça peut vite tourner à la cata.

arrête de tromper ta femme et pas de problèmes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:49    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

BoubouleFree a écrit:
In the box a écrit:

arrête de tromper ta femme et pas de problèmes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Réponse de Free : pas possible Wink

Dernière édition par In the box le Lun 27 Fév 2012, 23:21; édité 1 fois 
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:00    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

BoubouleFree a écrit:
In the box a écrit:

+1. En ce qui me concerne, on a 2 comptes (pour l'instant) mais c'est moi qui gère les 2 Laughing.

Par ailleurs, il y a moyen assez simple pour ce genre de "cas": ouvrir un compte en banque, et prendre un deuxième abonnement facturé sur ce compte. Comme il y a même des téléphones Double SIM, il n'est même pas obligatoire de dissimuler un second téléphone.

PS:On connait des cas où la personne a pris 5 abonnements différents Wink

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:24    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
BoubouleFree a écrit:
In the box a écrit:

+1. En ce qui me concerne, on a 2 comptes (pour l'instant) mais c'est moi qui gère les 2 Laughing.

Par ailleurs, il y a moyen assez simple pour ce genre de "cas": ouvrir un compte en banque, et prendre un deuxième abonnement facturé sur ce compte. Comme il y a même des téléphones Double SIM, il n'est même pas obligatoire de dissimuler un second téléphone.

PS:On connait des cas où la personne a pris 5 abonnements différents Wink

Là c'est de la gourmandise Shocked

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: