Manny74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 1:15 Sujet du message: Erreur d'adresse Perso
Erreur d'adresse Perso6493758966
Bonjour, à tous,
Une petite erreur de frappe a fait que, dans l'espace abonné, je retrouve mon "PRENOM" en majuscules et mon "nom" en minuscule. Du coup, j'hésite à publier mon adresse.
Que puis-je y faire ?
sur Free Mobile ou Free ADSL ?
Sur Free ADSL connecte toi a ton compte puis tu clique mon assistance, nous contacter, je souhaite obtenir une autre information, notre service d'assistance en ligne par tchat et tu peux poser ta question.
Sur Free Mobile je pense qu'il faut attendre un peu que tout se mette en place.
edit désolé j'avais pas vu qu'on était dans l'espace Free Mobile.
Manny74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:37 Sujet du message:
6493758966
Merci à tous, mais il ne s'agit pas de mon mot de passe, c'est juste que dans mon espace > MES INFORMATIONS PERSONNELLES > COORDONNEES: mon prénom apparait en MAJ. et mon nom en MIN. Comme si mon prénom était mon nom de famille. Et ça pour publier ses coord. dans l'annuaire ça fausse tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum