Sylvie38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:19 Sujet du message: Tarifs exorbitant de Free Mobile en Espag
Tarifs exorbitant de Free Mobile en Espag7283167690
Bonjour, je passe quelques jours de vacances en Espagne.
Les tarifs des communications Free à l'étranger sont une très mauvaise surprise.
Chaque fois que j'interroge mon répondeur c'est 2,90€... Pour n'importe quelle durée (3 secondes ou 3mn)!
Un appel de 11 mn émis vers une Freebox en France est facturé 35€. Total 75€ pour un seul appel et des consultations de boîte vocale.
Qui plus est, les appels vers boîte vocale n'ont jamais abouti, car je n'avais pas enregistré de mot de passe sur ma boîte Free Mobile avant de partir. Le service client contacté depuis la France se déclare incompétent pour résoudre ce problème !
Les autres opérateurs n'ont jamais pratiqué de tarifs aussi élevés ! Il est impératif que Free négocie mieux ses accords de Roaming. À ce niveau, c'est juste indécent !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 1:08 Sujet du message:
7061865579
L'appel vers la France ou vers la boite vocale depuis l'international qui est un no français(+33653600011) est à 0.42 €/mn..C'est donc un bug récurrent de facturation et tu n'es pas la seule et l'Espagne n'est pas le seul pays concerné..
Levidence, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 4:07 Sujet du message:
6537659389
Yohannick le François Perrin des télécoms, quand y a une merde, c'est pour lui, ce gars attire tous les malheurs téléphoniques sur sa personne, heureusement qu'il y a plus d'antenne sur les portables, sinon il se crèverai un oeil.
x59x, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:52 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes a écrit:
Yohannick a écrit:
heureusement que le Roaming Free Mobile ne marche que dans 2 - 3 pays!!
qu'on soit au Japon ou de l'autre cotéde la frontière espagnole, la minute est facturée à presque TROIS EURO chez Free Mobile!
Ouf , tu peux enfin te défouler après ces quelques jours où tu n'avais rien à te mettre sous la dent..
Ah ! Première nouvelle, Tout fonctionnais bien avant ce tracas de facturatiion ?
Alors lui il attendais de se mettre quelques choses sous la dent et toi tu as une conjunctivite .
sylvain78, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:06 Sujet du message:
5223047099
C est rien un BUG passager qui va surement être régler rapidement , et les factures réajuster mais il est vraiment que ca doit faire bizzar d' avoir une facture a 600 euros quand on prend un forfait a 15.99 euros les trolls vont se faire un malin plaisir de pourrir le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum