jj35, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:49 Sujet du message: Re: la marge du forfait a 2 euros
Re: la marge du forfait a 2 euros44834070
david04 a écrit:
la marge se fait sur le hors forfait tous simplement donc a mon havi l'option pour bloqué son forfait a 2 euros va pas se fer tous de suite
En hors forfait :
- chez Free : voix 5cts/mn, SMS : 1ct/SMS,
- chez les autres (globalement) : voix : 30-35cts/mn, SMS : 10-13cts/SMS
Si tu dis que Free fait une marge énorme (pour compenser le prix de son forfait à 2€), alors qu'est ce que ce doit-être pour les autres
N'oublions pas certains disaient (et disent peut-être encore) que la téléphonie mobile française est la moins chère d'Europe (voir du monde). D'autres disaient que c'est la plus chère. Cherchez l'erreur.
patgouve, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:59 Sujet du message: Re: la marge du forfait a 2 euros
Re: la marge du forfait a 2 euros7043465403
jj35 a écrit:
david04 a écrit:
la marge se fait sur le hors forfait tous simplement donc a mon havi l'option pour bloqué son forfait a 2 euros va pas se fer tous de suite
En hors forfait :
- chez Free : voix 5cts/mn, SMS : 1ct/SMS,
- chez les autres (globalement) : voix : 30-35cts/mn, SMS : 10-13cts/SMS
Si tu dis que Free fait une marge énorme (pour compenser le prix de son forfait à 2€), alors qu'est ce que ce doit-être pour les autres
N'oublions pas certains disaient (et disent peut-être encore) que la téléphonie mobile française est la moins chère d'Europe (voir du monde). D'autres disaient que c'est la plus chère. Cherchez l'erreur.
chez moi,les autres sont aux oubliettes pour toujours (meme s'ils font les memes prix que Free un jour , j'ai la mémoire longue),mais tu as raison de le faire remarquer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum