Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4S en retard

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ramaz74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ramaz74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 0:24    Sujet du message: iPhone 4S en retard iPhone 4S en retard 72733 67598
Répondre en citant

Sa fait 1 mois que le iPhone 4s devait sortir.

Je trouve que c'est dommage qu'il n'est toujours pas sortie !
et personne n'en parle, donc j'aimerai bien que cette histoire devienne d'actualité,
car 1 mois sa commence a devenir long ! et surtout si il faut encore attendre le paiement en plusieurs fois une fois sa sortie.

(j'utilise un ancien téléphone et j'ai le forfait à 19.99 euros,j'aimerai bien profiter de l'Internet).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 3:02    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Free le vendra de toute façon dès que possible donc soit vous acceptez d'attendre, soit vous l'achetez ailleurs.
qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise de plus!
Vous vous persuadez que Free sera le moins cher du marché et en plus avec le crédit gratuit. Free fera ce qu'il pourra quand il le pourra. Vos mécontentements sur l'attente et ceux si jamais il n'est pas le moins cher sont faciles, excessifs et périls je trouve...
Faites jouer la concurrence actuelle et mettez la pression aux distributeurs actuels pour qu'ils vous baissent le prix et vous offre le crédit!Very Happy
Si vraiment vous n'avez pas les moyens de l'acheter aujourd'hui, attendez le nouveau modèle pour que le 4s baisse ou trouvez vous un excellent mobile moins cher!Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 8:11    Sujet du message: Re: iPhone 4s Re: iPhone 4s 3458 3206 Répondre en citant

ramaz74 a écrit:
Sa fait 1 mois que le iPhone 4s devait sortir.

Je trouve que c'est dommage qu'il n'est toujours pas sortie !
et personne n'en parle, donc j'aimerai bien que cette histoire devienne d'actualité,
car 1 mois sa commence a devenir long ! et surtout si il faut encore attendre le paiement en plusieurs fois une fois sa sortie.

(j'utilise un ancien téléphone et j'ai le forfait à 19.99 euros,j'aimerai bien profiter de l'Internet).

Pourquoi attendez vous Free ? L'iPhone 4s est disponible un peu partout, à commencer par le site d'Apple (qui propose aussi des offres de financements)....

ramaz74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ramaz74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:41    Sujet du message: 72733 67598
Répondre en citant

j’attends parce que Free Mobile ma demander d'attendre jusqu'au 27 janvier.je suis chez Free depuis 2005 est j'en suis contant !

dans ce cas la il n'auront rien dit du tout et l’annoncer le jour de vente !!
se qui me fait ch*** c'est qu'il l'annonce pour le 27 janvier et puis plus rien et c'est toujours écrit disponible prochainement !
Attendre ? oui, mais pour combien de temps ?
je pense qu'il pourront nous donner au moins quelque indice ou quelque chose comme sa.

je pense que je ne suis pas le seul a l'attendre !

je suis client Free et c'est a eux de me rendre service même si ils ont les meilleures tarif un client reste un client TOUT FAIRE POUR SATISFAIRE !

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:52    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

ramaz74 a écrit:
j’attends parce que Free Mobile ma demander d'attendre jusqu'au 27 janvier.je suis chez Free depuis 2005 est j'en suis contant !

dans ce cas la il n'auront rien dit du tout et l’annoncer le jour de vente !!
se qui me fait ch*** c'est qu'il l'annonce pour le 27 janvier et puis plus rien et c'est toujours écrit disponible prochainement !
Attendre ? oui, mais pour combien de temps ?
je pense qu'il pourront nous donner au moins quelque indice ou quelque chose comme sa.

je pense que je ne suis pas le seul a l'attendre !

je suis client Free et c'est a eux de me rendre service même si ils ont les meilleures tarif un client reste un client TOUT FAIRE POUR SATISFAIRE !

Vous critiquez Free parce que vous voulez gratter quelques euros sur le produit et sur le coût du crédit! Pour un produit aussi largement diffusé, vos motivations, la force de votre mécontentement et de votre impatiente, pour peut être gagner 10%, sont réellement pitoyables!

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 5:04    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Free Mobile vend en premier des forfaits sans mobile. La partie Mobile n'est qu'un "bonus". Je ne pense pas que les gens attendent le 4S chez Free Mobile sachant que le prix annoncé en Janvier était largement au-dessus de celui de AppleStore, pour ne citer que celui-ci. On n'attend surtout la sortie de l'iPhone 5 Laughing  
puya
Hobbit de L'Univers

109 points

puya, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 8:57    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

déjà je du attendre 30 jours pour recevoir la carte SIM + 3 jours pour l'activation

alors je me suis acheté le Samsung galaxy SII en boutique.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: