Jordan677 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:23 Sujet du message: Délai entre SFR et Free.
Délai entre SFR et Free.7278067642
Bonjour à tous.
Je suis engagé chez SFR jusqu'au 9 mars 2012. Je ne souhaite pas rester une seconde de plus chez SFR. Je voudrais savoir quand est-ce que je peux lancer mon inscription chez Free Mobile.
Si je m'inscris dès maintenant, combien de temps s'écoule entre la demande effective chez Free, et la résiliation chez SFR ?
SFR ne me demandera pas de "pénalités" si je pars dès maintenant (alors qu'il reste environ 10 jours) ?
djtotof13, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:27 Sujet du message:
5444749170
Bonjour ,si c'est pour une portabilité 2 semaines ,c'est Free qui s'occupe des démarches si tu prend l'abonnement avec un numéro c'est plus rapide normalement
totuo2002, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:36 Sujet du message:
3325729556
tu peux le faire dès maintenant car tu as déjà payé sur ta dernière facture ton abonnement du 9 février au 9 mars donc même si Free coupe avant tu n'auras rien a payer sauf le hors forfait éventuel de ce mois ci.
alexis78, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:41 Sujet du message:
54894932
djtotof13 a écrit:
Bonjour ,si c'est pour une portabilité 2 semaines ,c'est Free qui s'occupe des démarches si tu prend l'abonnement avec un numéro c'est plus rapide normalement
Je confirme pour les démarches dont Free s'occupent mais pour ma part, la portabilité de mon numéro alors que j'ai fais la demande le 11/01 et que j'ai reçu mes ID sur Free.mobile.fr le 15/01, du coup, j'ai du attendre un mois entre le fait d'avoir ma carte SIM donc, cela dépend des gens.
Mais vu que ton abonnement chez SFR se termine le 09/03, tu auras peut être la chance de recevoir ta carte SIM à ce moment la...
Mais sache une chose, c'est que Free ne nous signale à aucun moment le temps d'attente... On reçoit juste un mail à un moment quand Free t'enverra ta carte SIM mais c'est tout...
Après, y'a des gens qui ont reçu très vite leur carte SIM et d'autres ont du attendre... Donc, c'est aléatoire malheureusement... Mais peut être que maintenant que ça fait 1 mois et demi que Free à lancé son forfait, peut être que ça va se faire plus vite...
Alexis
Dernière édition par alexis78 le Mar 28 Fév 2012, 12:53; édité 1 fois
Jordan677 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:05 Sujet du message:
7278067642
Je n'en reviens pas !!!
Voulant "tester" un peu SFR je les appels pour savoir mon RIO. La demoiselle, d'abord accueillante a changée de ton quand je lui annoncé vouloir passer chez Free.
Après avoir fait les vérifications de sécurité, elle m'annonce mon RIO, en le répétant deux fois.
Puis curieux, je compose le 3179 et le RIO que je reçois par SMS est différant sur deux lettres. (Decalage d'une lettre par rapport à ce qu'elle m'a dit au téléphone). Un X au lieu d'un Y et un R au lieu d'un S
Encore une MAGOUILLE d'SFR pour retenir les clients !!!
djtotof13, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:09 Sujet du message:
5444749170
Effectivement ca a mèrdé au début avec une inscription le 11 janvier et recu la SIM le 30 Janvier mais bon apres c'est une exeption pour un debut d'un opérateur Mobile . Et puis la facture c'est vrai que la ca fait reflechir ,pour ma part 35euro par mois (sans mobile car il ne voulait pas me renouvellé sauf si je prenais une options webphone) Enfin bref soit une econnomie de 20 euro environ qui n'est pas rien en 2012
Semeria, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 13:33 Sujet du message:
6988764794
personnellement je me suis inscrit le 11, SIM reçue le 14, portabilité SFR le16, aucun problème. abonnement 16€.
rio par le 3179 (SMS)
j'ai sans doute eu de la chance ?
jyjo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:12 Sujet du message:
6710560985
Il n'y a pas urgence.
ce serait pour un 2€ concernant ma femme(j'ai le 15.99) et comme le téléphone Free Mobile est assez aléatoire de l'étranger nous allons garder SFR jusqu'après les vacances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum