bruce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:05 Sujet du message: enregistrement chaines canalsat
enregistrement chaines canalsat7052265489
Bonjour
l'enregistrement canalsat est grisé dans les choix lorsque j'appuie sur la touche jaune de la télécommande de la Freebox Player...
et le touche enregistrement ne donne rien
qu'en est-il pour vous? car avant ça fonctionnait, j'ai des chaines canalsat d'enregistrées sur la Freebox serveur...
brastlink, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:28 Sujet du message:
5351948303
Ah bah c'est récent alors, car personnellement je viens tout juste d'arrêter mon option 5 étoiles.
Celle-ci permet(tait) d'avoir les chaînes HD + enregistrement + option canal sur smartphone PC etc, et était donc indépendante des packs.
Ayant arrêté canalsat tout en conservant canal+, j'ai arrêté l'option 5 étoiles puisque canal+ est en hd d'office et qu'il est possible d'enregistrer via l'univers Freebox. Si depuis, canalsat est aussi d'office en HD je l'ignorais désolé.
Enfin bref, dans tous les cas, à l'époque de l'option 5 étoiles il est étonnant que vous ayez pu enregistrer sur l'espace canalsat sans 5 étoiles, peut-être bénéficiez-vous d'une offre, ou tout simplement d'un bug en votre faveur.
Et concernant votre souci actuel, je n'en sais pas plus du coup^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum