Kojpo (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:16 Sujet du message: Problème enregistrement TNT sur disque externe
Problème enregistrement TNT sur disque externe6607660037
Bonjour,
J'ai un petit problème avec certains de mes enregistrements. Désolé s'il a déjà été abordé : je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le forum. J'ai une Freebox v5 avec un disque dur externe branché sur le boitier HD sur lequel j'enregistre sans problème les chaînes non protégées (France 5, Arte, etc.).
Depuis peu, j'ai essayé d'enregistrer aussi sur ce disque externe des émissions des chaînes de la TNT et il se produit un phénomène un peu étrange. A deux reprises, j'ai programmé des enregistrements sur TF1, en me positionnant bien sur la chaîne 701. L'enregistrement a bien lieu, je trouve les fichiers tout à fait lisibles sur mon disque dur externe, mais la Freebox enregistre aussi visiblement quelque chose (mais quoi ?) sur son disque interne car l'espace libre diminue après chaque enregistrement.
En ce moment, j'ai environ 10 Go occupés sur le disque interne de ma Freebox HD alors que n'apparaissent, dans la liste des enregistrements effectués, que deux films pour un total de 5 Go. Avec l'enregistrement que j'ai effectué hier (et qui occupe environ 3 Go sur mon disque externe), l'espace occupé sur le disque dur interne a carrément augmenté de 2,5 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? L'un de vous aurait-il une explication ? Une solution ?
Kojpo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:23 Sujet du message:
6607660037
Personne d'autre n'a ce problème, alors ?
Ou, pour poser la question autrement : est-ce qu'il y a parmi vous des possesseurs de v5 qui enregistrent des émissions de la TNT sur un disque dur externe ? Et, si oui, vous ne voyez pas l'espace occupé sur votre disque dur interne augmenter ?
Kojpo (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:04 Sujet du message:
6607660037
Nouvelle tentative d'enregistrer une chaîne de la TNT sur mon disque dur externe, et nouveau problème. Cette fois, ma Freebox HD a visiblement planté. Pour la faire démarrer après, il a fallu la débrancher et la rebrancher. Et sur mon disque externe, je n'ai que les cinq premières minutes de l'enregistrement qui devait durer deux heures.
J'ai un peu l'impression de parler tout seul vu que personne ne m'a répondu jusque là, mais je retente ma chance.
Est-ce que quelqu'un parmi vous, possesseur d'une V5, enregistre aussi les chaînes de la TNT sur un disque dur externe ? Et est-ce que ça se passe normalement ou est-ce qu'il rencontre aussi le même genre de problèmes que moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum