amiensnord (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
amiensnord (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:16 Sujet du message: Problème d'enregistrement (durée et pixelisation)
Problème d'enregistrement (durée et pixelisation)
48519
43718
|
|
|
|
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je lance un enregistrement le soir sur la 2 (film ou autre) à la lecture l'image est complétement pixelisée et la durée n'excède pas 10 minutes alors qu'il est marqué 1h30. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? La TV est reliée en HDMI et l'antenne directement à la box.
|
|
Vador64
Dragon de L'Univers

|
Vador64, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:34 Sujet du message: Re: Problème d'enregistrement (durée et pixelisation)
Re: Problème d'enregistrement (durée et pixelisation)
62293
56492
|
|
|
| amiensnord a écrit: | | Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je lance un enregistrement le soir sur la 2 (film ou autre) à la lecture l'image est complétement pixelisée et la durée n'excède pas 10 minutes alors qu'il est marqué 1h30. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? La TV est reliée en HDMI et l'antenne directement à la box. |
Salut,
Le même problème m'était arrivé il y a deux ans environ, en Freebox V5.
J'avais contacté le service client qui à l'époque m'a dit que c'était parceque mon disque dur était plein. J'avais pourtant bien 20 g de libres sur les 40 de la V5.
Ils n'ont jamais pu corriger mon problème et un jour, ça c'est remis à fonctionner normalement, va savoir pourquoi?
|
|