Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT, magnetoscope numérique et débit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chraleholo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chraleholo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2007, 16:44    Sujet du message: TNT, magnetoscope numérique et débit TNT, magnetoscope numérique et débit 3515 3258
Répondre en citant

Bonjour,

Free vient de dégrouper mon nra. Je voudrais passer chez Free mais je suis loin du central (readsl chez Wanadoo, 6 km du nra, 72 db affaiblissement).
Etant dégroupé, j'aurais une Freebox hd même si je ne peux pas avoir la télévision par ADSL (j'aurais au moins la téléphonie).
Ma question est :
Malgré mon très faible débit, pourrais je regarder la TNT et l'enregistrer sur le dd de la freeboxtv.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:24    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui tu peut tres bien enregistrer la TNT sur le dd de la Freebox HD et si tu veux garder le transferrer sur ton PC pour le gravez a condition bien sur que tu soit couvert par la TNT Wink  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:30    Sujet du message: Re: TNT, magnetoscope numérique et débit Re: TNT, magnetoscope numérique et débit 2826 13 Répondre en citant

chraleholo a écrit:
Bonjour,

Free vient de dégrouper mon nra. Je voudrais passer chez Free mais je suis loin du central (readsl chez Wanadoo, 6 km du nra, 72 db affaiblissement).
Etant dégroupé, j'aurais une Freebox hd même si je ne peux pas avoir la télévision par ADSL (j'aurais au moins la téléphonie).
Ma question est :
Malgré mon très faible débit, pourrais je regarder la TNT et l'enregistrer sur le dd de la freeboxtv.

Merci

Avec une Freebox HD, normalement Oui.. mais avec les conditions de ta ligne(ReadsL), je me demande si Free ne va pas t'envoyer une V4 Rolling Eyes

chraleholo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chraleholo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:52    Sujet du message: 3515 3258
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

D'après le site de Free, c'est bien une v5 qu'ils doivent m'envoyer.

manu7786
Hobbit de L'Univers

4 points

manu7786, Posté le: Mer 31 Jan 2007, 2:20    Sujet du message: 1272 1300 Répondre en citant

et tu pourras aussi enregistrer sur un DD externe branché sur le port USB du boitier HD.  
seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:11    Sujet du message: Re: TNT, magnetoscope numérique et débit Re: TNT, magnetoscope numérique et débit 3677 3406 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:

Avec une Freebox HD, normalement Oui.. mais avec les conditions de ta ligne(ReadsL), je me demande si Free ne va pas t'envoyer une V4 Rolling Eyes

j'ai un ami qui est a 6,2km du nra a eu une v5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: