chraleholo (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2007, 16:44 Sujet du message: TNT, magnetoscope numérique et débit
TNT, magnetoscope numérique et débit35153258
Bonjour,
Free vient de dégrouper mon nra. Je voudrais passer chez Free mais je suis loin du central (readsl chez Wanadoo, 6 km du nra, 72 db affaiblissement).
Etant dégroupé, j'aurais une Freebox hd même si je ne peux pas avoir la télévision par ADSL (j'aurais au moins la téléphonie).
Ma question est :
Malgré mon très faible débit, pourrais je regarder la TNT et l'enregistrer sur le dd de la freeboxtv.
bertrand_034, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:24 Sujet du message:
365386
oui tu peut tres bien enregistrer la TNT sur le dd de la Freebox HD et si tu veux garder le transferrer sur ton PC pour le gravez a condition bien sur que tu soit couvert par la TNT
Fouzi, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:30 Sujet du message: Re: TNT, magnetoscope numérique et débit
Re: TNT, magnetoscope numérique et débit282613
chraleholo a écrit:
Bonjour,
Free vient de dégrouper mon nra. Je voudrais passer chez Free mais je suis loin du central (readsl chez Wanadoo, 6 km du nra, 72 db affaiblissement).
Etant dégroupé, j'aurais une Freebox hd même si je ne peux pas avoir la télévision par ADSL (j'aurais au moins la téléphonie).
Ma question est :
Malgré mon très faible débit, pourrais je regarder la TNT et l'enregistrer sur le dd de la freeboxtv.
Merci
Avec une Freebox HD, normalement Oui.. mais avec les conditions de ta ligne(ReadsL), je me demande si Free ne va pas t'envoyer une V4 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum