kylian21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:23 Sujet du message: Samsung Galaxy Ace
Samsung Galaxy Ace5555650191
Bonjour,
Je vous explique mon soucis :
J'ai voulu essayer le GPS de mon ace et pour ce faire celui-ci m'a demandé d'activer la voix ce que j'ai fais.
Le GPS fonctionne très bien cependant maintenant j'ai la voix pour tout qui me parle à chaque manipulation que je fais sur mon téléphone.
J'ai cherché partout pour la désactiver mais impossible de trouver comment la désactiver et entendre cette voix sans arrêt est très énervant.
Pour l'instant j'ai baisser le son au maximum mais cela baisse le son du multimédia.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon
Merci d'avance de votre aide
viloque, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:04 Sujet du message:
5902553411
Bonjour
Le téléphone est livré avec une notice très succinte
Sur le site de Samsung , on trouve le manuel complet mais en anglais
Est-ce que quelqu'un sait où on peut le trouver en français ?
Merci _________________ Samsung Galaxy Ace 3
viloque, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:14 Sujet du message:
5902553411
Man68 a écrit:
viloque a écrit:
Merci beaucoup User_Inside
Salut
j'ai le même tel et la même "config", j'ai testé ce matin, je n'ai aucun soucis !
si je peux t'aider pour quelques comparaison de reglages.. je ferai mon possible !
as-tu essayé de désinstaller et réinstaller le soft ?
@++
Merci Man68
Mais j'ai résolu mon problème avec la doc
Mon appareil photo plantait car j'avais mis une carte SD avec de la musique ,et une fois celle-ci formatée tout a bien marché
Après pas d'autres soucis, pour mon usage personnel, pas de data ,uniquement le téléphone et quelques photos par ci par là.
Merci encore _________________ Samsung Galaxy Ace 3
cloclo95, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:29 Sujet du message:
6375757874
Bonjour!
J'ai reçu ce matin mon galaxy ace commandé chez Free.
A priori tout fonctionne nickel sauf que je n'arrive pas à verrouiller la carte mémoire.
Je la place dans son logement, je la pousse à fond mais elle ne se vérouille pas. Avez vous déjà rencontré ce problème.?
Merci A+
viloque, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:34 Sujet du message:
5902553411
cloclo95 a écrit:
Bonjour!
J'ai reçu ce matin mon galaxy ace commandé chez Free.
A priori tout fonctionne nickel sauf que je n'arrive pas à verrouiller la carte mémoire.
Je la place dans son logement, je la pousse à fond mais elle ne se vérouille pas. Avez vous déjà rencontré ce problème.?
Merci A+
Moi je n'ai pas trop d'ongles ,mais avec un petit tournevis plat je l'enfonce bien à fond jusqu'au déclic et la carte est verrouillée . _________________ Samsung Galaxy Ace 3
cloclo95, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:21 Sujet du message:
6375757874
Après plusieurs essais avec des outils différents, la carte est en place!! Ouf!!
Je pense qu'il faut l'enfoncer très doucement et dans mon cas à l'aide d'un petit tournevis. Avec les ongles impossible.. Je trouve que c'est un point à améliorer chez Samsung.
Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum