Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
EAP-SIM ça en est où?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:46    Sujet du message: EAP-SIM ça en est où? EAP-SIM ça en est où? 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour, UFB annonçait la mise en place d'une idendification sur FreeWifi par EAP-SIM, mais pour l'instant rien...
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:11    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour cela , il faut d'abord une mise a jour de la Freebox Server , ce qui n'aie pas fait
et ensuite avoir téléphone compatible EAP SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:16    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Une mise à jour Freebox Server, qu'elle catastrophe cette Freebox, je regrette ma V5 , 1/10 ieme des chaines Replay ne fonctionne pas, la télécommande ( Explosé ) tellement elle me sortait par les trou de nez, et quand ta plus de télécommande la Freebox ne la détecte pas et c'est la catastrophe pour demarrer le flux TV, il y à aussi la mise en veille de la Freebox quand tu regarde une chaîne plusieurs heures d'affilé c'elle ci se coupe automatiquement , pensant que vous vous êtes endormie devant le téléviseur & aucune possibilité de le désactivé.
la lecture des vidéos impossible sauf si je met ma clé USB , en gros ta 250 Go pour rien la grosse Loose de Free.
Alors après ça on va rajouté des fonctions EAP-SIM , super tout va bien , sauf que moi a partir du jour ou il la ferons cette mise à jour , je désactiverais le partage Wifi et débrancherais la Freebox des que je m'absente , j'ai assez de Bug comme ca .
Pour infos ,On me refuse de revenir en V5 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:06    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si les 2 Freebox marchent pas demander un échange
Pour moi aie la V6 depuis fin janvier 2011 aucun problème , tout fonctionne très bien même le lecteur DVD aie juste eu petit problème au début pour avoir la TNT , mais après différents tests cela provenait surtout de mon installation TV ( antenne ,câble coaxial et ampli
après remplacement tout étais OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

Aucun problème pour ma part aussi la Freebox.. 1an et 2 mois.. donc y'a toujours le SAV et les techniciens qui se deplacent..

Et le basculement freewifi, a la prochaine mise a jour ils ont annoncés.. mais qu'ils soient pas trop préssés car la batterie risque de se vider encore plus vite..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

x59x a écrit:
Une mise à jour Freebox Server, qu'elle catastrophe cette Freebox, je regrette ma V5 , 1/10 ieme des chaines Replay ne fonctionne pas, la télécommande ( Explosé ) tellement elle me sortait par les trou de nez, et quand ta plus de télécommande la Freebox ne la détecte pas et c'est la catastrophe pour demarrer le flux TV, il y à aussi la mise en veille de la Freebox quand tu regarde une chaîne plusieurs heures d'affilé c'elle ci se coupe automatiquement , pensant que vous vous êtes endormie devant le téléviseur & aucune possibilité de le désactivé.
la lecture des vidéos impossible sauf si je met ma clé USB , en gros ta 250 Go pour rien la grosse Loose de Free.
Alors après ça on va rajouté des fonctions EAP-SIM , super tout va bien , sauf que moi a partir du jour ou il la ferons cette mise à jour , je désactiverais le partage Wifi et débrancherais la Freebox des que je m'absente , j'ai assez de Bug comme ca .
Pour infos ,On me refuse de revenir en V5 .


pour la télécommande , il y a des applications que tu peut installer dans ton mobile pour faire office de télécommande ou activer des gadgets sur le bureau de ton PC et pour la mise en veille tu peut aussi programmer ta Freebox Player pour qu"elle reste toujours allumer dans le menu gestion de l'alim
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:19    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

x59x a écrit:
Une mise à jour Freebox Server, qu'elle catastrophe cette Freebox, je regrette ma V5 , 1/10 ieme des chaines Replay ne fonctionne pas, la télécommande ( Explosé ) tellement elle me sortait par les trou de nez, et quand ta plus de télécommande la Freebox ne la détecte pas et c'est la catastrophe pour demarrer le flux TV, il y à aussi la mise en veille de la Freebox quand tu regarde une chaîne plusieurs heures d'affilé c'elle ci se coupe automatiquement , pensant que vous vous êtes endormie devant le téléviseur & aucune possibilité de le désactivé.
la lecture des vidéos impossible sauf si je met ma clé USB , en gros ta 250 Go pour rien la grosse Loose de Free.
Alors après ça on va rajouté des fonctions EAP-SIM , super tout va bien , sauf que moi a partir du jour ou il la ferons cette mise à jour , je désactiverais le partage Wifi et débrancherais la Freebox des que je m'absente , j'ai assez de Bug comme ca .


Je pense que tu y va un peu fort elle fonctionne très bien la V6 et de plus tu peux désactiver l' arrêt automatique il suffit de savoir sans servir avant de critiquer
Pour infos ,On me refuse de revenir en V5 .
Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox