208-14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:38 Sujet du message: Messages envoyés sur email en format .wav
Messages envoyés sur email en format .wav5496849658
je viens de cocher dans mon espace client l'option :copie message vocal par email"
et ...quelle surprise de voir une pièce jointe en .wav !
un format propriétaire et alors sur iPhone
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
cloclo95, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:59 Sujet du message:
6375757874
J'ai aussi coché cette option.
J'ai fais l'essai en appelant mon numéro porté avec mon tél fixe Free, je suis tombé directement sur ma messagerie. Ce message a été transmis sur ma boite mail avec le fichier audio (wav) en pièce jointe que j'ai pu écouté avec quick time.
Sur mon espace abonné, ma portabilité est effective depuis 11h.
chez Orange je reçois tjrs des appels alors que ma portabilité devait se faire entre 11h et 15h (il est 16h)
Je n'ai pas encore inséré la carte SIM Free dans mon tél. (j'ai commandé un terminal hier chez Free Mobile)
Par contre je ne peux pas écouter le fichier audio dans l'espace abonné
phifi, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:56 Sujet du message:
2859225149
Ben le WAV c'est du standard Windows, chez Apple c'est l'AIFF.
Donc avec leur système propriétaire "fermé de partout", je ne suis pas sur que ça passe sur un iPhone.
wilowfr, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:10 Sujet du message:
1328211721
Y'a quelques chose que je n'ai pas compris là. Pourquoi vous voulez consulter le fichier joint, (wav ou autre d'ailleurs) envoyé par mail, sur votre mobile ? si votre mobile fonctionne il vous suffit de consulter votre messagerie normalement en composant le 123, ...etc et ça marche !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum