DJaeVeL, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:03 Sujet du message:
65945899
Bonjour,
je la regarde souvent (abonné CanalSat) La programmation est excellente pour qui aime le Cinéma. Certes les films ne sont pas toujours récents mais toujours de qualité.
Beaucoup de V.O et quelques raretés qui valent vraiment le coup.
Je ne connais pas son tarif mais si vous êtes Cinéphile à moins de 5 Euros ça vaut le coup.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:08 Sujet du message:
34583206
DJaeVeL a écrit:
Bonjour,
je la regarde souvent (abonné CanalSat) La programmation est excellente pour qui aime le Cinéma. Certes les films ne sont pas toujours récents mais toujours de qualité.
Beaucoup de V.O et quelques raretés qui valent vraiment le coup.
Je ne connais pas son tarif mais si vous êtes Cinéphile à moins de 5 Euros ça vaut le coup.
surtout que du coup vous avez accès au Replay de la chaine qui est plutôt bien fait
Phil3034, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:16 Sujet du message:
6748561341
Une chaine de Cinéma de grande QUALITE avec des films ayant fait succès. Il vaut mieux s'abonner à cette chaine plutot que les chaines du groupe AB ( Action, Cine FX, ou Cine Polar...) de qualité vraiment médiocre. Et les 4 chaines Ciné+ n'en parlons pas
Kojpo, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:32 Sujet du message:
6607660037
Très bonne chaîne pour ceux qui aiment le Cinéma classique et en particulier les films américains.
Et il vaut mieux s'y abonner sur la Freebox TV que par Canalsat si l'on a l'intention d'utiliser le Replay parce qu'il y a plus de films et le choix entre VO et VF côté Freebox alors que, sur Canalsat à la demande, les films sont moins nombreux et la langue est imposée.
GG, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 7:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
une chaine que j'ai eu 1 an avec le pack anniversaire.
Beaucoup de films gnangnan des années 50 aux états-unis. Pas beaucoup d'originalité.
M'enfin quand on ne s'attache qu'à la renommée des acteurs sans tenir compte du sujet, du scénario ou des dialogues du film, cela peut passer.
Leur offre gratuite à la demande est plus intéressante mais pas assez fournie.
Je dirais 85% de films d'industrie et 15% de films de meilleure qualité.
Kojpo, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:42 Sujet du message:
6607660037
Ce "film d'industrie", c'est quand même la grande époque du Cinéma hollywoodien (années 30 à 50).
Je viens de consulter la grille des programmes et, rien que dans les trois ou quatre prochains jours, TCM diffuse quand même des films de John Ford, Anthony Mann, Otto Preminger, Joseph Mankiewicz, Sidney Lumet, Frank Borzage, Douglas Sirk, Gregory La Cava, Richard Quine, Andre De Toth et Joseph Losey.
Du "Cinéma gnangnan" comme ça, je veux bien en voir tous les jours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum