Auréliendu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:09 Sujet du message: Portabiliter avec offre SFR la carte ?
Portabiliter avec offre SFR la carte ?4790743168
Es posible de portabiliser le numero (06) SFR la carte si oui cmb de temps faut t-il ?
Merci de m'eclairer
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 23:27 Sujet du message:
3325729556
A mon avis le plus long c'est de faire débloquer son mobile chez SFR maintenant.
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7).Tu devrais recevoir un SMS.
Ensuite tu vas sur le site https://mobile.free.fr/ , tu t'inscris en cochant que tu veux garder ton numéro et tu donnes le rio que tu as reçu par SMS. Je dirai que le délai est passé a 10 jours. normalement tu n'auras pas de coupure.
Le plus dur c'est si ton téléphone est bloqué chez SFR. là il n'y a pas le choix il faut appeler SFR et demander le désimlockage de ton téléphone.
warphil, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 9:05 Sujet du message:
4444939915
totuo2002 a écrit:
A mon avis le plus long c'est de faire débloquer son mobile chez SFR maintenant.
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7).Tu devrais recevoir un SMS.
Ensuite tu vas sur le site https://mobile.free.fr/ , tu t'inscris en cochant que tu veux garder ton numéro et tu donnes le rio que tu as reçu par SMS. Je dirai que le délai est passé a 10 jours. normalement tu n'auras pas de coupure.
Le plus dur c'est si ton téléphone est bloqué chez SFR. là il n'y a pas le choix il faut appeler SFR et demander le désimlockage de ton téléphone.
Et ensuite bienvenue parmi nous
Tout à fait raison, depuis le 11/01 j'attends toujours le désimlockage de mon portable Alcatel ot505, il y a plus de 15 jours maintenant j'ai due envoyé la copie de ma facture avec l'IME et toujours pas de nouvelle.
Sinon pour la portabilité d'un numéro SFR la carte c'est la même procédure que pour les forfaits.
totuo2002, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 17:01 Sujet du message:
3325729556
BOLUS a écrit:
Bonjour
en appellant SFR le desimlocage c'est immediat
Je dirai oui, si on arrive à les avoir, pas si facile et si on n'a pas a prouver que le téléphone nous appartient.
J'ai un exemple d'une copine qui s'est marié et qui du coup à changer de nom et n'est plus reconnu chez SFR car forfait sur le nouveau nom et téléphone acheté sur son nom de jeune fille..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum