Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures d'achat mobile non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
leti77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

leti77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 1:06    Sujet du message: Factures d'achat mobile non disponible Factures d'achat mobile non disponible 114754 105976
Répondre en citant

Depuis le mois de mai Free me dit a chaque fois c'est bientôt disponible votre facture d'achat mais rien depuis 5 mois. je suis dégoûté j'ai acheté un téléphone chez eux et vue qu'il marche plus je peux pas l'envoyer en réparation vue que ma facture d'achat n'est pas disponible a part vendre c'est tout ce qu'il savent faire c'est inadmissible vive 🆓. grrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 8:58    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Bonjour,

Ta facture sur mobile.free.fr n'est pas diponible sur https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=commande&produit=mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 158
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 9:23    Sujet du message: Re: Factures d'achat mobile non disponible Re: Factures d'achat mobile non disponible 96352 89651 Répondre en citant

leti77 a écrit:
Depuis le mois de mai Free me dit a chaque fois c'est bientôt disponible votre facture d'achat mais rien depuis 5 mois. je suis dégoûté j'ai acheté un téléphone chez eux et vue qu'il marche plus je peux pas l'envoyer en réparation vue que ma facture d'achat n'est pas disponible a part vendre c'est tout ce qu'il savent faire c'est inadmissible vive 🆓. grrrr



Bonjour,

heuuu! bizarre, comme dit ci-dessus, vous allez dans votre espace abonné: mes commandes>>commandes de mobiles>>télécharger ma facture mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

leti77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 9:46    Sujet du message: 114754 105976
Répondre en citant

Et bien justement non sa m'ouvre une autre page avec erreur 102 et sa depuis 5 mois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryM
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 137
 
1541 points

ThierryM, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:31    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

Avez-vous essayer depuis un autre ordinateur ?
_________________
Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:33    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

L'erreur 102 vien du fait que l'id de la facture ou la date dans l'url est mauvaise.

As tu bien un id dans l'url de la facture ? :

https://mobile.free.fr/moncompte/ajax.php?page=get_facture_mobile&id=fb23c5759064395fbd3606da4b7f338j&date=26-07-2015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

leti77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:34    Sujet du message: 114754 105976
Répondre en citant

J'ai tout essayé ordinateur, téléphone différents navigateur Internet il savent que sa viens de chez eux Free mais ils font rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

leti77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:36    Sujet du message: 114754 105976
Répondre en citant

tydoo34 a écrit:
L'erreur 102 vien du fait que l'id de la facture ou la date dans l'url est mauvaise.

As tu bien un id dans l'url de la facture ? :

https://mobile.free.fr/moncompte/ajax.php?page=get_facture_mobile&id=fb23c5759064395fbd3606da4b7f338j&date=26-07-2015



Je click sur le lien télécharger la facture et la sa s'ouvre automatique une autre page.Mais si je télécharge ma facture mensuel nickel y a que celle du mobile qui bloque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2975
 
3369 points

Homer54, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:36    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Essaye de poster sur ADUF, il y a des corps Free plus souvent qu'ici... On sait jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:39    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

faites un clique droit et faite "Copier l'adresse du lien"

regatdez si vous avez un id et une date dans le lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 5
 
5 points

leti77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:24    Sujet du message: 114754 105976
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Essaye de poster sur ADUF, il y a des corps Free plus souvent qu'ici... On sait jamais.


J'ai essayé de m'inscrire mais mon adresse mail est banni alors que j'ai jamais fait d'inscription sur ce site. Pfff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox