leti77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 1:06 Sujet du message: Factures d'achat mobile non disponible
Factures d'achat mobile non disponible114754105976
Depuis le mois de mai Free me dit a chaque fois c'est bientôt disponible votre facture d'achat mais rien depuis 5 mois. je suis dégoûté j'ai acheté un téléphone chez eux et vue qu'il marche plus je peux pas l'envoyer en réparation vue que ma facture d'achat n'est pas disponible a part vendre c'est tout ce qu'il savent faire c'est inadmissible vive 🆓. grrrr
poukwa9.12, Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 9:23 Sujet du message: Re: Factures d'achat mobile non disponible
Re: Factures d'achat mobile non disponible9635289651
leti77 a écrit:
Depuis le mois de mai Free me dit a chaque fois c'est bientôt disponible votre facture d'achat mais rien depuis 5 mois. je suis dégoûté j'ai acheté un téléphone chez eux et vue qu'il marche plus je peux pas l'envoyer en réparation vue que ma facture d'achat n'est pas disponible a part vendre c'est tout ce qu'il savent faire c'est inadmissible vive 🆓. grrrr
Bonjour,
heuuu! bizarre, comme dit ci-dessus, vous allez dans votre espace abonné: mes commandes>>commandes de mobiles>>télécharger ma facture mobile.
Je click sur le lien télécharger la facture et la sa s'ouvre automatique une autre page.Mais si je télécharge ma facture mensuel nickel y a que celle du mobile qui bloque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum