Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparation

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
supradoude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

supradoude
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 18:18    Sujet du message: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparation Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparation 114511 105760
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose d'un abonnement Free Mobile en principal et à mon nom, que mon ex compagne utilise, et d'un compte secondaire que j'utilise moi même.
La problématique est que je suis séparé de ma compagne, que celle-ci continue d'utiliser son abonnement, mais du fait que sa ligne soit considéré comme la ligne principale, elle peut voir tout le détail de mon utilisation téléphonique.
Y'a-t-il une possibilité de dissocier les deux comptes ?

Petite parenthèse : étant encore dans le même appart (problème en cours de résolution Laughing), elle dispose de la réduction et refuse de ne plus en bénéficier. A la limite je pourrais lui payer la différence, si la dissociation l'empêchait d'avoir la réduction, mais le gros du problème est vraiment qu'elle puisse voir ma consommation et les numéros que je contacte.

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 20:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Portabilité de la ligne secondaire vers l'un des nombreux opérateurs faisant des promotions (au hasard Bouygues dans peu de temps vu les annonces Adwords) puis retour chez Free avec un nouveau compte... un jour de vente privée Laughing.

Pour le compte principal, retrait de l'avantage Freebox dès que vos affaires seront réglées.
A savoir : l'avantage Freebox ne pourra pas être réutilisé avant 1 mois. Une bonne raison de profiter des promotions ailleurs.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

supradoude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

supradoude
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 20:35    Sujet du message: 114511 105760
Répondre en citant

Merci UserFBX, donc obligé de changer d'opérateur....moi qui venait de passer chez Free Mobile Laughing

Et pour la suite, j'aurais la mains pour la squizzer de cette ligne principale (mobile) à mon nom ?!!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 20:54    Sujet du message: Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio 70618 65579 Répondre en citant

supradoude a écrit:
Bonjour,

je dispose d'un abonnement Free Mobile en principal et à mon nom, que mon ex compagne utilise, et d'un compte secondaire que j'utilise moi même.

1/Y'a-t-il une possibilité de dissocier les deux comptes ?

2/Petite parenthèse : étant encore dans le même appart (problème en cours de résolution Laughing), elle dispose de la réduction et refuse de ne plus en bénéficier. A la limite je pourrais lui payer la différence, si la dissociation l'empêchait d'avoir la réduction, mais le gros du problème est vraiment qu'elle puisse voir ma consommation et les numéros que je contacte.

1/ Non , en l'état actuel , il est impossible de dissocier les comptes.

2/ A quel nom est la ligne Freebox et qui va garder l'appart ?

La ligne principale est à votre nom et il est aussi impossible de changer le titulaire du compte principal ..
c'est risqué de continuer comme ça dans une situation qui peut vite se retrouver conflictuelle..

Autre solution : porter le numéro de mme vers une promo ( voir ci desssus )
puis changer le MDP du compte (quand sa SIM Free est désactivée.. )

A elle de revenir ou pas ensuite vers Free avec un compte à son nom..

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 9:30    Sujet du message: Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

La promotion du dessus est une promotion accessible aux actuels clients #Nosclientsdabord !
Par contre laisse toi faire relance ses journées guerrières dès aujourd'hui et ça c'est valable pour tous. Que disait l'autre gland à la Commission des Affaires Économiques ?!
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

supradoude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

supradoude
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 17:40    Sujet du message: Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio Re: Dissociation Cpte principal / secondaire suite séparatio 114511 105760
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
supradoude a écrit:
Bonjour,

1/Y'a-t-il une possibilité de dissocier les deux comptes ?

2/Petite parenthèse : étant encore dans le même appart (problème en cours de résolution Laughing), elle dispose de la réduction et refuse de ne plus en bénéficier. A la limite je pourrais lui payer la différence, si la dissociation l'empêchait d'avoir la réduction, mais le gros du problème est vraiment qu'elle puisse voir ma consommation et les numéros que je contacte.

1/ Non , en l'état actuel , il est impossible de dissocier les comptes.

2/ A quel nom est la ligne Freebox et qui va garder l'appart ?

La ligne principale est à votre nom et il est aussi impossible de changer le titulaire du compte principal ..
c'est risqué de continuer comme ça dans une situation qui peut vite se retrouver conflictuelle..

A elle de revenir ou pas ensuite vers Free avec un compte à son nom..

C'est moi qui vait garder le compte Freebox et donc qui devrait être en usager principal Free Mobile. La situation est justement extrêmement conflictuelle (au delà de cette histoire de tel)...et si je la change d'opérateur, je m'excuse à de sacrés ennuis ensuite...

Au pire je change le mot de passe..elle ne se connecte jamais je crois. Si je change l'adresse mail et le mot de passe, en sera-t-elle informée si actuellement c'est son adresse mail qui est renseignée?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 7:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne sais pas ..il y a des options de récupération de mot de passe et d'émail , il faudrait les tester une à une..

Quand une femme cherche ce genre de renseignement ( les communications etc..) elle trouve Wink

A la limite , provisoirement , prenez vous une ligne à 2 € sur un compte séparé pour vos coms qu'elle ne doit pas voir ?

De toute façon , elle ne peut garder à terme une ligne d'un compte à votre nom si la situation a dépassé le point de non retour...

Juridiquement c'est foireux..

Et puis quid des prélèvements ou d"un éventuel hors forfait etc..par la suite ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: