Rahanboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:23 Sujet du message: Remplacer clavier Freebox par tablette
Remplacer clavier Freebox par tablette7303567882
Bonjour,
Je trouver que tapoter les lettre avec la télécommande est super pénible et long.
N'y a t'il pas moyen d'utiliser ma tablette pour faire la même chose ?
ezekiel, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:11 Sujet du message:
7290967762
j'ai acheter un clavier logitech avec track pad integré
ca marche du tonnerre! et c'est détecté automatiquement.
par contre, le Freebox Player est un chouilla limite pour naviguer...mais bon c'est mieux que toutes les autres box du marché.
Rahanboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:52 Sujet du message:
7303567882
J'ai gentil de me faire partager ton expérience mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Car j'ai déjà une tablette, je vais acheter en plus un clavier !!! Je peux émuler la télécommande avec mais j'ai rien trouver pour faire la même chose avec le clavier...
loggoi, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:00 Sujet du message:
34583206
Rahanboy a écrit:
J'ai gentil de me faire partager ton expérience mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Car j'ai déjà une tablette, je vais acheter en plus un clavier !!! Je peux émuler la télécommande avec mais j'ai rien trouver pour faire la même chose avec le clavier...
Rahanboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:18 Sujet du message:
7303567882
Ca c'est un point de vue de merde encore !!!
Reste donc avec ta daube qui vaut 3x son prix
J'en ai trop dit car je trouve cette polémique vraiment lamentable... Chacun son point de vue et puis c'est tous. T'es content et moi aussi, c'est pas l'Essentiel ? Et j'ai pas envie d’être convaincu du contraire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum