cn67all (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 3:01 Sujet du message: Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!
Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!3046326933
Bonjour,
Est'il bientôt possible de commander une 2 éme (voir plusieurs)cartes SIM dans l'Espace Abonné?
C'est juste pour:
garder le contrôle de chaque forfait.
un paiement unique chaque mois . 8)
Le probléme c'est que chaque nouvel abonnement l' "Autorisation de prélèvement" mit en place coût des SOUS
lalin30fr, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 7:57 Sujet du message: Re: Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!
Re: Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!6824362055
cn67all a écrit:
Bonjour,
Est'il bientôt possible de commander une 2 éme (voir plusieurs)cartes SIM dans l'Espace Abonné?
C'est juste pour:
Le probléme c'est que chaque nouvel abonnement l' "Autorisation de prélèvement" mit en place coût des SOUS
Pas encore dispo...pour ce qui est du cout de mise en place, c'est gratuit dans certaines banques 8)
loggoi, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 9:05 Sujet du message: Re: Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!
Re: Gérer mon Compte: Plusieurs carte SIM !!!34583206
cn67all a écrit:
Bonjour,
C'est juste pour:
Non l'autorisation de prélèvement n'est mise en place que pour le premier abonnement sur votre compte. Les abonnements suivants, s'ils utilisent le même RIB, n'auront pas de frais de prélèvement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum