Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 abonnements sur le même numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:35    Sujet du message: 2 abonnements sur le même numéro 2 abonnements sur le même numéro 72924 67776
Répondre en citant

Confused
Bonjour,
Depuis ce jour je fais partie des abonnés Free Mobile ayant souscrit 2 fois le même abonnement pour le même numéro...non non, pas de fleurs de félicitations Merci... Embarassed Voilà mon souci : j'ai demandé sur le site un abonnement avec portabilité, donné le RIO, enfin tout bien comme il faut. Surprise de ne pas recevoir de mail avec mon identifiant comme la 1ère fois que je me suis abonnée pour un autre forfait chez eux, je les ai appelés au 3244. Là on m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de cette demande, sans doute parce que j'avais utilisé le même numéro de mail que la 1ère fois Shocked . Qu'en effet j'aurais dû recevoir dans les 5 minutes mon identifiant. Donc la conseillère m'a dit que je devais recommencer ma demande en indiquant un autre numéro de mail. Ce que j'ai fait.
Et bingo, j'ai reçu 3 heures + tard mes identifiants pour les 2 commandes, sur les 2 adresses mail. Ce qui veut dire qu'ils ont 2 demandes identiques de portabilité. Je les ai rappelés pour annuler une des 2 commandes, mais je dois le faire par courrier avec AR m'a-t-on dit, car si la conseillère l'annulait en direct sur son écran je risquais de perdre mon numéro. C'est la meilleure.
Bref, je me dis que de toutes façons ça va bien coincer quelque part s'ils demandent 2 fois la même portabilité. Mais en attendant, vu les réponses différentes qu'on obtient à chaque appel, qu'est-ce qui me garantit que je ne perde pas mon numéro si fausse manip de leur part du coup ?
J'ai envie d'attendre un peu avant d'envoyer cette lettre de résiliation avec AR, pour voir entre temps si je reçois un avis de portabilité. Ou alors j'annule les 2 commandes directement et je verrai + tard. Je ne sais pas, ce que je veux c'est ne pas perdre mon numéro surtout.
C'est possible ça de le "perdre" ? Qu'il n'existe plus ni pour Free ni pour mon ancien opérateur ?
Voilà, que feriez-vous ? Est-ce que ça vous est arrivé un truc bête comme ça ?
Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 10:27    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Quand on fait 2 demandes avec le même numéro onse met dans le caca volontairement et on n'essaie pas de faire reporter sa bétise aux autres. il faut assumer mon vieux  
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 10:47    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

D'accord avec le message ci dessus , avec Free il faut savoir être patient , comme dans la vie d'ailleurs et c'est une bonne chose  
SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:13    Sujet du message: 72924 67776
Répondre en citant

Merci de votre aide Patoun,

Je vais donc suivre ce conseil d'attendre. En + j'ignore quelle commande des 2 passera en premier chez eux finalement, alors si je résilie une des 2 commandes et que c'est celle-ci qui passe en premier, ça va encore compliquer les choses.
Effectivement la première fois que je les ai appelés et qu'on m'a dit de recommencer ma commande, il me semble que c'était à l'étranger. Mais c'est délicat de leur demander en début d'appel si on est en France ou pas.
Vous, vos 2 commandes concernaient une même portabilité aussi, et au final vous n'avez donc pas "perdu" votre numéro ? C'est ça qui m'embêterait : me retrouver sans ligne et être obligée de changer de numéro.

Kikfe
Hobbit de L'Univers

112 points

Kikfe, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:56    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Il a raison ne faites rien attendez que la porta echoue  
SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:42    Sujet du message: 72924 67776
Répondre en citant

OK Smile

Je viens juste de recevoir à 3 minutes d'intervalles les 2 confirmations de portabilité ! C'est très rapide maintenant.
J'attends la suite, je vous tiendrai au courant Joyeux

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:55    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

si Free Mobile ne résoud pas ton problème tu pourras toujours appeler le terminator Wink  
SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:03    Sujet du message: 72924 67776
Répondre en citant

Very Happy Mais cette fois je ne me ferai pas avoir, j'espère qu'il ne trouvera pas mon adresse avant celle de Free ! Wink  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 22:52    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Quand on fait 2 demandes avec le même numéro onse met dans le caca volontairement et on n'essaie pas de faire reporter sa bétise aux autres. il faut assumer mon vieux

Toi ta bétise c'est de confondre un homme avec une femme, résultat des courses se soir tu coucheras avec un drag queen.

SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 13:45    Sujet du message: 72924 67776
Répondre en citant

Suite de l'affaire : portabilité prévue pour mercredi 7 pour la première commande. La 2ème est bien sûr en portabilité refusée ; j'ai rappelé Free pour savoir ce qu'il se passerait, et la personne a annulé le dossier. Et en effet depuis je ne peux plus accéder à l'espace abonné avec ce 2ème identifiant. Ouf.
J'espère maintenant recevoir la carte SIM un peu avant la portabilité, et tout sera parfait.
8)

SarahConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

SarahConnor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:08    Sujet du message: 72924 67776
Répondre en citant

Et bien, tout est parfait Wink Carte SIM, portabilité, tout est synchro, et plus de 2ème commande.
Même pas eu besoin de Terminator 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: