anne onyme 77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:04 Sujet du message: Changement d'adresse dans l'interface abonné
Changement d'adresse dans l'interface abonné6933563919
c'est pour quand ? ça devient urgent pour moi
je me suis inscrit le 11 janvier,
ma portabilité s'est faite le 17 février, et depuis, je suis injoignable
malgré mes 5 appels a la Hotline pour ajouter un complément d'adresse, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
s'inscrire chez Free Mobile, c'est vraiment pénible et laborieux.
je sens que je vais résilier ma demande.
un gars pas encore freenaute qui risque de perdre son numéro de téléphone _________________ Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
MEED, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:48 Sujet du message:
7133066265
Si sa peut te rassurer ( ou pas du tout d'ailleur) jai egalement commender mon forfait le 11, ma portabiliter active le 1/02 , et 5 envoie ont suivie, tous n'ont jamais trouver bon port, je desespert aussi, et pense egalement a resilier, mais mon numero sera perdu a jamais !!! Pris entre le marteau et l'enclume...
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:16 Sujet du message:
3325729556
Je compatis, j'ai eu ce problème aussi mais le troisième envoi fut le bon.
Il ne faut pas hésiter à les appeler encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord...) , et surtout éviter soir et week-end, appelez en journée.
A chaque fois que je les ai appelé le soir on m'a dit tout ce que je voulais entendre mais derrière rien n’était fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum