Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de portabilité depuis un N° Free Mobile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:50    Sujet du message: Pas de portabilité depuis un N° Free Mobile ? Pas de portabilité depuis un N° Free Mobile ? 71292 66229
Répondre en citant

Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99. Avec nouveau numéro de téléphone car le forfait à 15.99 avec mon ancien numero a ete perdu et à été résilier par erreur part  Free.   Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la  portabilité du mon numéro je clique sur OK  et le message suivant apparaît.  ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie 

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:41    Sujet du message: Re: Free Mobile Re: Free Mobile 60588 54876 Répondre en citant

amor a écrit:
Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99. Avec nouveau numéro de téléphone car le forfait à 15.99 avec mon ancien numero a ete perdu et à été résilier par erreur part  Free.   Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la  portabilité du mon numéro je clique sur OK  et le message suivant apparaît.  ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie 

Le mécanisme du RIO a été conçu pour porter un N° de mobile d'un opérateur à un autre et pour résilier la ligne avec le premier.

A mon sens, vous devriez agir d'abord et surtout pour récupérer votre N° perdu, surtout si c'est une erreur ...

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:54    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Exact.
Il existe une procédure de réversibilité qui permet la récupération d'erreurs datant de 2 ou 3 mois maxi, il me semble.

amor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

amor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:01    Sujet du message: 71292 66229
Répondre en citant

Quelle démarche ? Tu parle car Free veut rien savoir  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:18    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

amor a écrit:
Quelle démarche ? Tu parle car Free veut rien savoir

Pas de soucis: téléphonez/faxez/@mailez directement à l'ARCEP:

-- Soudainement vous allez obtenir une super réactivité de la part de Free Mobile;

-- Soudainement et miraculeusement, votre N° perdu va être "retrouvé" !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: