amor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:50 Sujet du message: Pas de portabilité depuis un N° Free Mobile ?
Pas de portabilité depuis un N° Free Mobile ?7129266229
Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99. Avec nouveau numéro de téléphone car le forfait à 15.99 avec mon ancien numero a ete perdu et à été résilier par erreur part Free. Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la portabilité du mon numéro je clique sur OK et le message suivant apparaît. ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:41 Sujet du message: Re: Free Mobile
Re: Free Mobile6058854876
amor a écrit:
Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99. Avec nouveau numéro de téléphone car le forfait à 15.99 avec mon ancien numero a ete perdu et à été résilier par erreur part Free. Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la portabilité du mon numéro je clique sur OK et le message suivant apparaît. ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie
Le mécanisme du RIO a été conçu pour porter un N° de mobile d'un opérateur à un autre et pour résilier la ligne avec le premier.
A mon sens, vous devriez agir d'abord et surtout pour récupérer votre N° perdu, surtout si c'est une erreur ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum