ramos31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:49 Sujet du message: Portabilité lors de l'inscrition Free révolution question
Portabilité lors de l'inscrition Free révolution question7272867593
Bonjour à tous
Je me suis inscris via le net le 21 février à l'offre Internet Free révolution, à ce jour j'ai reçu ma Freebox et le Player, sur l'interface de suivi de commande j'en suis à l'étape 4 ( votre ligne est en construction par France telecom )
Jusqu'ici rien de grave, mais je me pose une question, lors de l'inscription j'ai cocher la case portabilité, pour que je puisse continuer à être joignable sur le numéro que ft m'avait donné à la base, j'ai fait ça pour ne pas rester sans téléphone jusqu'à que la ligne Free soit construite , , mais j'ai pris l'abonnement dégroupage total pour ne plus à avoir à payer ft tout les mois en plus de payer Free,à ce jour je me demande si je n'est pas fait une conn***, car du coup sur mon interface via le net j'ai donc mon numéro ft qui apparait et mon second numéro Free en 09 , ma ligne ft quand à elle marche toujours, il y aurait pas comme un problème ?
Actuellement quand je doit téléphoner, je me sers de la ligne ft vue que mes services ne sont pas encore actifs ( box reste à l'étape 2 ) , du coup je suis sur l'abonnement ft là, vue que mon fixe est brancher directement à la prise téléphonique murale , sinon il ne marche pas si je le branche à la box ( normal ligne Free non terminer )
Je vais pas payer Free + ft là du coup vue que j'ai fait la portabilité et que je me retrouve avec 2 numéro ? ou une fois que les services Free vont êtres en place, sa écrasera directement ma ligne ft ?
loggoi, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:28 Sujet du message: Re: Portabilité lors de l'inscrition Free révolution questio
Re: Portabilité lors de l'inscrition Free révolution questio34583206
ramos31 a écrit:
Bonjour à tous
Je me suis inscris via le net le 21 février à l'offre Internet Free révolution, à ce jour j'ai reçu ma Freebox et le Player, sur l'interface de suivi de commande j'en suis à l'étape 4 ( votre ligne est en construction par France telecom )
Jusqu'ici rien de grave, mais je me pose une question, lors de l'inscription j'ai cocher la case portabilité, pour que je puisse continuer à être joignable sur le numéro que ft m'avait donné à la base, j'ai fait ça pour ne pas rester sans téléphone jusqu'à que la ligne Free soit construite , , mais j'ai pris l'abonnement dégroupage total pour ne plus à avoir à payer ft tout les mois en plus de payer Free,à ce jour je me demande si je n'est pas fait une conn***, car du coup sur mon interface via le net j'ai donc mon numéro ft qui apparait et mon second numéro Free en 09 , ma ligne ft quand à elle marche toujours, il y aurait pas comme un problème ?
Actuellement quand je doit téléphoner, je me sers de la ligne ft vue que mes services ne sont pas encore actifs ( box reste à l'étape 2 ) , du coup je suis sur l'abonnement ft là, vue que mon fixe est brancher directement à la prise téléphonique murale , sinon il ne marche pas si je le branche à la box ( normal ligne Free non terminer )
Je vais pas payer Free + ft là du coup vue que j'ai fait la portabilité et que je me retrouve avec 2 numéro ? ou une fois que les services Free vont êtres en place, sa écrasera directement ma ligne ft ?
Si Free indique que vous etes à l'étape 4, ce n'est pas pour rien...
A ce stade votre ligne n'est pas encore construite. Normal donc que votre Freebox ne synchronise pas et que votre ligne FT soit encore active.
Quand FT aura fini les travaux de câblage, vous passerez à l'étape 5 puis 6.
A ce moment là seulement votre Freebox synchronisera et les appels passés vers votre numéro FT basculera automatiquement vers le 09 de Free.
Vador64, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Portabilité lors de l'inscrition Free révolution questio
Re: Portabilité lors de l'inscrition Free révolution questio6229356492
ramos31 a écrit:
Bonjour à tous
Salut,
Si ça peut te rassurer, c'est normal. Tu as deux n°.... le FT et le Freebox. Les gens pourront continuer à te téléphoner sur ton n°ft mais aussi sur ton n° Free.
En revanche, quand toi tu appelleras quelqu'un, seul ton n° Free apparaitra sur le téléphone de tes correspondants...
Bien sûr, tout celà une fois que ta ligne sera construite et activée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum