barty83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 13:15 Sujet du message: Jeux remboursés suite erreur téléchargement, mais...
Jeux remboursés suite erreur téléchargement, mais...7312967973
après avoir télécharger plusieurs jeux sur la Freebox révolution lors de promo a 0.99 cts , 2 ne ce sont pas télécharges je me décide donc a appeler Free , il me réponde on vous rembourse les jeux télécharger soit 0.99 X2 et vous les re-télécharger hors ce si son repassé a 4.99 et 6.99 cherché l erreur , évidement je leurs dit que je suis pas d accord et la il me réponde c est comme ça est pas autrement Merci Free GGrrr !!!
barty83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 9:01 Sujet du message:
7312967973
Salut , et oups désolé maman j ai oublier de dire Bonjour je le ferai plus promis , pour la touche verte ça a été fais et re fais , sans succès et maintenant je les ai même plus car le gas de chez Free me les a fais supprimer pour tester de les reprendre directement sur le Free Store , mais c est la le problème car il faut que je repaye les jeux plein tarif et eux ne veulent me rembourser que les 0.99 cts alors que j ai déjà payé certes a tarif réduit et pas gratuit n est ce pas Nixav tu est chez Free tu as pourtant tous compris , enfin pref c est pas grave tous ça ,
en résumé chez Free il on du mal a comprendre certaine chose et oublie un peut le sens commercial et du coup il me rembourse les deux jeux a 0.99 cts c est déjà ça et je vais devoir attendre qu il refasse une promo pour les re télécharger un de ces quatre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum