Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeux remboursés suite erreur téléchargement, mais...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
barty83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

barty83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 13:15    Sujet du message: Jeux remboursés suite erreur téléchargement, mais... Jeux remboursés suite erreur téléchargement, mais... 73129 67973
Répondre en citant

après avoir télécharger plusieurs jeux sur la Freebox révolution lors de promo a 0.99 cts , 2 ne ce sont pas télécharges je me décide donc a appeler Free , il me réponde on vous rembourse les jeux télécharger soit 0.99 X2 et vous les re-télécharger hors ce si son repassé a 4.99 et 6.99 cherché l erreur , évidement je leurs dit que je suis pas d accord et la il me réponde c est comme ça est pas autrement Merci Free GGrrr !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 17:25    Sujet du message: Re: pas sympa Free !!!! Re: pas sympa Free !!!! 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu connais pas le mot Bonjour en debut de phrase ils se peut que leur serveur deconne c est tout moi je telecharge des jeux gratisse a+ Wink  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
2 ne ce sont pas télécharges

En appuyant sur la touche VERTE / M tu peux demander à les retélécharger.

barty83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

barty83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 9:01    Sujet du message: 73129 67973
Répondre en citant

Salut , et oups désolé maman j ai oublier de dire Bonjour je le ferai plus promis Wink , pour la touche verte ça a été fais et re fais , sans succès et maintenant je les ai même plus car le gas de chez Free me les a fais supprimer pour tester de les reprendre directement sur le Free Store , mais c est la le problème car il faut que je repaye les jeux plein tarif et eux ne veulent me rembourser que les 0.99 cts alors que j ai déjà payé certes a tarif réduit et pas gratuit n est ce pas Nixav tu est chez Free tu as pourtant tous compris Laughing , enfin pref c est pas grave tous ça ,
en résumé chez Free il on du mal a comprendre certaine chose et oublie un peut le sens commercial et du coup il me rembourse les deux jeux a 0.99 cts c est déjà ça et je vais devoir attendre qu il refasse une promo pour les re télécharger un de ces quatre

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: