Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer le message Free Mobile à l'allumage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Apone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Apone
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 22:11    Sujet du message: Supprimer le message Free Mobile à l'allumage Supprimer le message Free Mobile à l'allumage 72872 67730
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox V5, et je commence à en avoir vraiment marre du message d'auto-promo sur Free Mobile lorsque j'allume ma Freebox.

Existe-t-il un moyen de le supprimer ?

Je trouvais le procédé un peu gonflé et agressif, mais me consolais en me disant que ça allait être temporaire. Là, ça suffit !!


Merci pour toute réponse !
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 40
 
74 points

mike83, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 22:46    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

"L'élégant" bandeau publicitaire a pourtant disparu depuis plusieurs jours, en tout cas sur la V6...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

mike83 a écrit:
"L'élégant" bandeau publicitaire a pourtant disparu depuis plusieurs jours, en tout cas sur la V6...


Dernier arrivé premier parti Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:10    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Et non, aucun moyen de le supprimer.

En rebootant peut-être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Apone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:11    Sujet du message: 72872 67730
Répondre en citant

j'ai tout rebooté là, boitier TV et FB, le message est toujours là...

C'est quand même pénible... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 155
 
229 points

papy16, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 0:20    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Complétement d' accord, cette page est maintenant hyper gonflante et n' a plus de raison d' être car obsolète.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donaldinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 4
 
31 points

donaldinho, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:17    Sujet du message: 71564 66483 Répondre en citant

En même temps c'est pas bien grave, on passe pas son temps à mater l'écran d'accueil... Enfin j'espère...
La gêne est pas si terrible que ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2028
 
2530 points

circitor, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:36    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est l'exemple même de la gestion des produits chez Free ( et probablement chez d'autres ) . Pour la V6 le bandeau a disparu car tous ceux qui ont une responsabilité chez Free ont une V6 et mais aussi parce que la V5 n'est plus le produit phare et que toute l'énergie du support technique est consacrée à la V6.
Je conseille vivement à ceux qui ont la v5 de passer en V6 pour éviter les déceptions dans quelques mois.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Apone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:45    Sujet du message: 72872 67730
Répondre en citant

il y a aurait un moyen de faire passer le message à votre avis ?

parce que passer par l'assistance pour ça.. c'est abusé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox