Apone (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 22:11 Sujet du message: Supprimer le message Free Mobile à l'allumage
Supprimer le message Free Mobile à l'allumage7287267730
Bonjour,
j'ai une Freebox V5, et je commence à en avoir vraiment marre du message d'auto-promo sur Free Mobile lorsque j'allume ma Freebox.
Existe-t-il un moyen de le supprimer ?
Je trouvais le procédé un peu gonflé et agressif, mais me consolais en me disant que ça allait être temporaire. Là, ça suffit !!
circitor, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:36 Sujet du message:
1949116743
C'est l'exemple même de la gestion des produits chez Free ( et probablement chez d'autres ) . Pour la V6 le bandeau a disparu car tous ceux qui ont une responsabilité chez Free ont une V6 et mais aussi parce que la V5 n'est plus le produit phare et que toute l'énergie du support technique est consacrée à la V6.
Je conseille vivement à ceux qui ont la v5 de passer en V6 pour éviter les déceptions dans quelques mois. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum