Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lors de la demande de passage en dégroupage total.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
LOTUSBLEU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

LOTUSBLEU
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:55    Sujet du message: Problème lors de la demande de passage en dégroupage total. Problème lors de la demande de passage en dégroupage total. 71910 66814
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai un problème

Abonné Free depuis 2004, je ne suis jamais passé en dégroupage total depuis.
J’ai une Freebox V5 et ce soir j’ai voulu passer en dégroupage total via le site de Free.
En fait depuis j'ai voulu me connecter à « Mon Compte » sur le site Free, et soit le site m'annonce mes identifiants comme incorrects soit lorsque je parviens à me connecter à ce moment là j’arrive sur ma console de suivi , qui m’indique que j’en suis à l’étape 1 (en rouge) alors que les infos écrites datent de 2004.

Et je ne peux plus accéder à aucun autre partie de mon compte, juste à cette page de suivi

De plus lorsque j'ai voulu appeler le 3244 et que j'ai donné mes identifiants je me suis entendu répondre qu'ils étaient incorrects.
Comment puis je contacter le service d'assistance Free dans ces conditions?
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? est ce normal?

Merci de votre aide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 176
 
312 points

jTrex, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:02    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Jusque là, c'est "normal". Tant que l'opération n'est pas terminée, l'accès est restreint à la page de suivi.
Prévoir également une coupure de téléphone pouvant durer 2 ou 3 jours lorsque le dégroupage sera effectif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:49    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Bonjour,

Ton ancien compte est fermé et le nouveau est en cours de câblage, donc un peu de patience pour accéder à ta console.
En revanche, le 3244 doit pouvoir te répondre. Il y a un service sans identifiant sur le serveur vocal je crois.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOTUSBLEU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

LOTUSBLEU
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:23    Sujet du message: 71910 66814
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
En effet tout est rentré dans l'ordre très rapidement, dans les 48 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox