LOTUSBLEU (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:55 Sujet du message: Problème lors de la demande de passage en dégroupage total.
Problème lors de la demande de passage en dégroupage total.7191066814
Bonsoir, j'ai un problème
Abonné Free depuis 2004, je ne suis jamais passé en dégroupage total depuis.
J’ai une Freebox V5 et ce soir j’ai voulu passer en dégroupage total via le site de Free.
En fait depuis j'ai voulu me connecter à « Mon Compte » sur le site Free, et soit le site m'annonce mes identifiants comme incorrects soit lorsque je parviens à me connecter à ce moment là j’arrive sur ma console de suivi , qui m’indique que j’en suis à l’étape 1 (en rouge) alors que les infos écrites datent de 2004.
Et je ne peux plus accéder à aucun autre partie de mon compte, juste à cette page de suivi
De plus lorsque j'ai voulu appeler le 3244 et que j'ai donné mes identifiants je me suis entendu répondre qu'ils étaient incorrects.
Comment puis je contacter le service d'assistance Free dans ces conditions?
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? est ce normal?
jTrex, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:02 Sujet du message:
4200637678
Jusque là, c'est "normal". Tant que l'opération n'est pas terminée, l'accès est restreint à la page de suivi.
Prévoir également une coupure de téléphone pouvant durer 2 ou 3 jours lorsque le dégroupage sera effectif.
faukca, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:49 Sujet du message:
2782024417
Bonjour,
Ton ancien compte est fermé et le nouveau est en cours de câblage, donc un peu de patience pour accéder à ta console.
En revanche, le 3244 doit pouvoir te répondre. Il y a un service sans identifiant sur le serveur vocal je crois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum