vm8 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:47 Sujet du message: Mauvaise position erreur 80
Mauvaise position erreur 807257167446
Bonjour,
Nous sommes nouveaux abonnés chez Free, mais à l'installation la Freebox bloque avec "mauvaise position erreur 80",
un ticket incident a été ouvert lundi midi.
Mardi au tiket incident nous avons eu l'info suivante : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements."
Mais depuis Mardi plus de nouvelles...
help SVP
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:54 Sujet du message:
2109518181
Salut en faite c'est un soucis d adresse MAC déjà utilisé c'est France Telecom qui gère sa mais bon quand j avais quitter ma mère pour avoir mon appart j'avais eu ce soucis un technicien Free me la régler par téléphone a+
vm8 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:05 Sujet du message:
7257167446
oui, je peux comprendre une erreur de branchement ou autre,
mais je comprend difficilement qu'on laisse le client dans le silence sans l'informer des suites des recherches...
je n'attendrais pas 15 jours de plus (ca fait déjà une semaine de coupure) je viens de trouver le cas d'une personne qui a attendu 3semaines et toujours pas de résolution.
J'en ai besoin pour bosser!!!
SFR me fait les yeux doux par SMS...je me demande si je ne vais retourner chez eux...
Dommage, je me faisais une joie de rejoindre Free, cela faisait quelque mois que je voulais le faire mais là...c'est la douche froide.
Nixav, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:19 Sujet du message:
2109518181
Re bas je te comprends moi j ai attendu 1 mois pour être connecter chez Free je te parle de sa quand je me suis inscrit chez eux en décembre 2006 je te comprends que tu vas retourner chez SFR pour ton boulot moi j'aurai fais pareil a+
vm8 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:42 Sujet du message:
7257167446
Ca y est depuis hier après-midi le problème est réglé, il a fallu une intervention dont le terme technique est Gamot de l'opérateur FT qui a du vérifier les lignes...
bon, il était temps -_-
Bonne continuation à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum