Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise position erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vm8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

vm8
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:47    Sujet du message: Mauvaise position erreur 80 Mauvaise position erreur 80 72571 67446
Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes nouveaux abonnés chez Free, mais à l'installation la Freebox bloque avec "mauvaise position erreur 80",
un ticket incident a été ouvert lundi midi.
Mardi au tiket incident nous avons eu l'info suivante : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements."
Mais depuis Mardi plus de nouvelles...
help SVP



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

T'inquiete c'est en cours de resolution mais FT à ds delais donc faut être patient  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

T'inquiete c'est en cours de resolution mais FT à ds delais donc faut être patient

Vérifie si le numero de mac est le meme dans les menu du cadrant du Server et derriere le Server car un mauvais etiquetage est déjà arrivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:54    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut en faite c'est un soucis d adresse MAC déjà utilisé c'est France Telecom qui gère sa mais bon quand j avais quitter ma mère pour avoir mon appart j'avais eu ce soucis un technicien Free me la régler par téléphone a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vm8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

vm8
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:05    Sujet du message: 72571 67446
Répondre en citant

oui, je peux comprendre une erreur de branchement ou autre,
mais je comprend difficilement qu'on laisse le client dans le silence sans l'informer des suites des recherches...
je n'attendrais pas 15 jours de plus (ca fait déjà une semaine de coupure) je viens de trouver le cas d'une personne qui a attendu 3semaines et toujours pas de résolution.

J'en ai besoin pour bosser!!!
SFR me fait les yeux doux par SMS...je me demande si je ne vais retourner chez eux...
Dommage, je me faisais une joie de rejoindre Free, cela faisait quelque mois que je voulais le faire mais là...c'est la douche froide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 23:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re bas je te comprends moi j ai attendu 1 mois pour être connecter chez Free je te parle de sa quand je me suis inscrit chez eux en décembre 2006 je te comprends que tu vas retourner chez SFR pour ton boulot moi j'aurai fais pareil a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vm8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

vm8
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:42    Sujet du message: 72571 67446
Répondre en citant

Ca y est depuis hier après-midi le problème est réglé, il a fallu une intervention dont le terme technique est Gamot de l'opérateur FT qui a du vérifier les lignes...
bon, il était temps -_-
Bonne continuation à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 23:08    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut cool sa bonne nouvelle les gars de FT sont aller vérifier la central voir si tu était bien cabler a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox