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Je vais passer à Free, ma ligne actuelle est coupée
 

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abdel31
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Hobbit de L'Univers


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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 20:48    Sujet du message: Je vais passer à Free, ma ligne actuelle est coupée Je vais passer à Free, ma ligne actuelle est coupée 73162 68006
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Voila alors ma ligne ADSL SFR a été coupée parce que je vais passer à Free (j'ai appelé Free jeudi). Du coup plus téléphone + Internet ADSL obligé d'utiliser SFR Wifi (mes identifiants marchent encore) qui n'est pas terrible. Je voudrais surtout savoir pourquoi mes identifiants Free (c'est un long numéro + un mot de passe de 4 chiffres) ne marchent pas et quand vais-je recevoir le matériel Free (en effet celui à qui j'ai appelé m'a dit d'ici 10/21 jours et quelqu'un m'a dit 1 semaine). Bref si vous pouviez m'aider, Merci!

PS: J'ai parlé de ceci sur un forum SFR (n9ws.fr) quelqu'un de là bas qui est passé à Free a essayer de m'aider... > https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=117339
 
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zebu13
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zebu13, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 21:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
lorsque tu t'es inscrit chez Free, ils ont commande le branchement a FT qui a coupe la ligne et l'a mise a disposition de Free, il faut donc que Free raccorde la ligne et envoi la Freebox, il est normal qu'il se passe quelques jours, si tu ne peut pas attendre 1 semaine (si tout va bien!) il vaut mieux rester chez ton fournisseur
l'identifiant de ton compte Free c'est le numero de téléphone
l'identifiant au téléphone doit comprendre 6 chiffres (je crois) et le mot de passe 4 chiffres
 
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Kojpo
Disciple de L'Univers


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Kojpo, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 21:44    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Pour le délai d'expédition, les conseillers de Free parlent de 21 jours pour se "couvrir" en cas de retard mais, a priori, ça devrait aller beaucoup plus vite que ça. Si la demande a été faite jeudi dernier, il y a de bonne chance que tout soit réglé avant la fin de cette semaine.

Quant à l'identifiant, c'est effectivement ton numéro de téléphone (10 chiffres, donc) suivi ou non de @freeadsl et le mot de passe fait bien quatre chiffres.

Si la connexion à la rubrique "Mon compte" (https://subscribe.free.fr/login/), où tu pourras suivre l'avancement des opérations, ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution que d'appeler la Hotline pour vérifier l'identifiant. Mais tu devrais aussi être informé par Free par mail et par SMS.
 
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abdel31
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Hobbit de L'Univers


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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 9:27    Sujet du message: 73162 68006
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Et il y a bien la un probleme le 09 que m'a donné l'employé de Free n'a que 8 chiffres Confused Sinon il m'a indiqué l'identifiant qui se résume à 8 chiffres aussi , il m'a donné une adresse email Free mais quel est le mot de passe? Si c'est celui qu'il m'a donné j'ai déjà testé ça ne marche pas. (Mot de passe de 4 chiffres)  
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Kojpo
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Kojpo, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:53    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

As-tu essayé d'entrer ton vrai numéro de téléphone ? Je veux dire l'ancien, j'imagine que tu le gardes. Ou, si ça ne marche pas, de l'entrer après avoir choisi l'option "Vous avez oublié votre mot de passe" pour voir s'il est reconnu par Free ?

Et tu n'as pas vraiment besoin de l'adresse email Free, en fait. Tu as dû leur donner ton adresse email actuelle comme email de contact au moment de l'abonnement, non ? Parce que c'est sur cette adresse là que Free va te contacter. Si l'on s'inscrit par Internet, on est obligé de donner une adresse email mais, si tu l'as fait par téléphone, peut-être que le conseiller a oublié de te la demander ?
 
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abdel31
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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:53    Sujet du message: 73162 68006
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En effet par tél. et il a malheureusement oublié de demander Sad

EDIT: "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact."

Adresse mail de contact? Celle de Free? Rien sur celle de mon ancien opérateur et je n'ai pas donné d'adresse...
 
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Kojpo
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Kojpo, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:03    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

L'adresse email de contact, c'est celle qu'on vous demande normalement au moment de l'inscription. Si ça n'a pas été fait, je ne vois pas d'autre possibilité que de rappeler Free pour la leur donner.  
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abdel31
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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:57    Sujet du message: 73162 68006
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C'est bon j'ai reçu mon matériel Free! Bon j'ai Internet + Tel + TV mais j'voudrais avoir aussi Mobile hors on ne m'a donné aucun identifiant + mot de passe... Comment les avoir? Merci  
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abdel31
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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:45    Sujet du message: 73162 68006
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J'ai téléphoné au 3244 ils m'ont envoyés mon identifiant (8 chiffres + mot de passe de 4 chiffres) que j'avais déjà avant et qui ne marche toujours pas. J'ai réussi à aller sur la configuration de la box (avec l'adresse IP de celle ci) peut-on connaître son identifiant avec ça ou?  
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Kojpo
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Kojpo, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:05    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Encore une fois, l'identifiant Free est ton numéro de téléphone qui, comme tous les numéros de téléphone, comporte dix chiffres. Tu auras beau essayer tous les numéros à huit chiffres que tu voudras, ça ne pourra jamais marcher.  
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abdel31
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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:09    Sujet du message: 73162 68006
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C'est du pareil au même. Ça ne marche pas.  
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Kojpo
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Kojpo, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:19    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Donc, pour essayer de bien comprendre. Tu t'es abonné à Free en donnant ton numéro de téléphone. Tu as reçu ton équipement, tu l'as installé, tout fonctionne.

Quand, dans la rubrique "Mon Compte" du site Free (https://subscribe.free.fr/login/), tu choisis "Vous avez oublié votre mot de passe", que tu saisis ce même numéro de téléphone (celui que tu avais avant, celui que tu as donné en t'abonnant) et ton code postal puis que tu cliques sur "Envoyer", le site te réponds quoi ?
 
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abdel31
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abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:21    Sujet du message: 73162 68006
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Qu'ils me l'ont envoyer dans mon adresse email de contact alors que je ne leur ai donné aucune adresse...  
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Kojpo
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Kojpo, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:03    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Ah, parce que tu en es toujours là ? Si tu ne te décides pas à appeler le service client pour leur donner enfin une adresse email de contact, ça peut durer longtemps... Tu pourrais aussi éventuellement jeter un œil aux papiers que tu as dû recevoir avec ta box. Normalement, toutes les indications dont tu as besoin sont là.  
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