Guccci (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 20:10 Sujet du message: Débit 3G antenne Orange
Débit 3G antenne Orange1472912985
Hello tout le monde,
Depuis ce soir je constate un gros bridage en 3G du coté de l'itinérance Orange sur Nancy. En effet, après plusieurs tests :
Débit 3G sur antenne Orange (Roaming) : 20ko en Down 10ko en UP.
Débit 3G sur antenne Free : 4 méga Down 1 méga en UP.
Ma copine qui possède encore un forfait Origami chez Orange est quand à elle à plus de 3 Méga en Down et 1 méga en UP avec les même tests et dans la même pièce.
Il y a donc clairement un soucis ou un bridage du coté de l'itinérance.
Steph310, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 21:29 Sujet du message: Re: Débit 3G antenne Orange
Re: Débit 3G antenne Orange5226647133
Guccci a écrit:
Hello tout le monde,
Depuis ce soir je constate un gros bridage en 3G du coté de l'itinérance Orange sur Nancy. En effet, après plusieurs tests :
Ma copine qui possède encore un forfait Origami chez Orange est quand à elle à plus de 3 Méga en Down et 1 méga en UP avec les même tests et dans la même pièce.
Et pour vous ?
Avez vous fait le test avec sa carte orange dans votre téléphone?
Votre mobile est bien configuré?
Guccci (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 21:46 Sujet du message: Re: Débit 3G antenne Orange
Re: Débit 3G antenne Orange1472912985
Steph310 a écrit:
Guccci a écrit:
Hello tout le monde,
Et pour vous ?
Avez vous fait le test avec sa carte orange dans votre téléphone?
Votre mobile est bien configuré?
Oui bien sur, avec sa carte orange, débit OK même sur mon téléphone. iPhone bien configuré et le débit a toujours était très bon jusque la _________________
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: à 408m de RAB34 :D
3 points
Insight, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:53 Sujet du message:
55534992
Même constat pour moi...
J'habite au Nord de Montpellier...jusqu'ici, j'avais du 3Mb en descendant sur antenne Orange... Je suis très très très loin des 3Gb de data et mon débit descendant dépasse maintenant difficilement les 10ko...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum