xavc, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 8:41 Sujet du message:
18251851
Pas de solution à te proposer, mais si ça peut te rassurer, j'ai le même souci, j'ai posé la question sur le site de Free à un technicien hier, je suis en attente de réponses !!!!!
Pour ma part, lorsque j'ai rebooté je n'ai pas de problème, tu as normalement toujours accès aux chaînes !!!!
theusz, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 10:21 Sujet du message:
18741900
L'absence d'affichage s'est souvent produit sur ma box HX.
Toujours apres plantage de la boite sur chaine HD.
De meme l'affichage restait parfois figé sur la meme chaine bien que les actions de la télécommande soient pris en compte.
Je laisse débranché qq instants le boitier et ensuite je rebranche.
Eventuellement je fait un hard reboot car la boite boucle sur le téléchargement du firwmare.
Mais récemment j'ai surtout constaté que le probleme venait sans doute de l'adaptateur secteur. S'il est enfoncé complètement dans la box HD, des problemes apparaissent
Quand il est juste enfoncé pour permettre l'alimentation, tout fonctionne bien.
zabzoub, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 14:44 Sujet du message:
18751901
Moi aussi, j'ai le même problème d'afficheur sur la Freebox HD mais tout le reste fonctinne parfaitement. Apparemment, cela pourrait venir de l'alim mais à verifier. Bizarrement, l'afficheur n'a fonctionné qu'une seule fois et depuis plus ren mais tout le rest fnctionne très bien
agony (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2007, 12:36 Sujet du message: Freebox HD : Plus d'Affichage en Façade
Freebox HD : Plus d'Affichage en Façade19862012
Bonjour, depuis quelques jours, contrairement à certains qui avaient un écran noir, j'ai bien l'image et le son mais saccade toutes les 2/3 secondes.
Je dois rebooter la Freebox pour que ça remarche.
Mais je dois le faire régulierement (2x par jour par ex).
J'habite à Niort en deux-sèvres.
Autres problemes, je n'ai plus aucun affichage sur la Freebox TV si ce n'est le voyant de veille. S'agirait t'il d'un mode "nuit" pour ne pas être déranger pdt un film obscure ? Je l'ai "activé" en m'énnervant sur la Freebox suite à un autre probleme.
En effet, si je veux mettre une rallonge péritel ou un autre câble pour la vidéo, la Freebox se brouille apres 3/4mn passage en noir et blanc et freeze.
visaster, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 14:08 Sujet du message:
13311359
Pour l'affichage désactivé je ne sais pas te répondre, j'ignorai même que c'était une fonctionnalité possible, et je ne sais pas où ça se pilote...
Pour les problèmes de son qui se met à saccader, la vidéo qui se dégrade après quelques minutes et qui fini pas se bloquer, ça ressemble plutôt à un problème de surchauffe. As-tu pris des dispositions pour améliorer le refroidissement de la Freebox ? Genre la surélever, ou carrément mettre un ventilo dessous pour tester si cela change quelque chose ?
visaster, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 14:13 Sujet du message:
13311359
Je viens de voir ce message d'un de nos modérateurs :
AngeL_Vizion a écrit:
Pour éviter la multiplication des Topics concernant les problèmes de réception TV (Image Brouillée, Figée, Bloquée..), je vous prie de bien vouloir poster dans le Topic déjà existant.
Fouzi, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 14:27 Sujet du message:
282613
Pour ne pas verrouiller ton topic, j'ai édité le titre pour que tu puisses trouver des réponses pour ton problème d'affichage en façade.
Pour ce qui concerne le problème de réception TV (image bloquée, figée, freezes etc..), je te prie de consulter et de poster dans le topic déjà ouvert et qui te semble le plus adapté a ta situation.
agony (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 1:00 Sujet du message:
19862012
Merci pour vos réponses.
A propos du sujet, celui-ci est bien différent à priori des autres que j'ai pu lire. Rien à voir avec un probleme de coupure ou un changement de chaine suffit (je l'ai aussi) mais il s'agit d'un probleme de câble. Avec le câble d'origine, ça marche (mais ce n'est pas assez long) et avec une ralonge ou en SVidéo, RCA, ça dégénère au bout de 5-10mn.
Je ne crois pas à un probleme de surchauffe. Non seulement j'ai déjà tenté de la surelevé mais celà le fait à froid. De plus, ma Freebox, faute de câble assez long est désormais sur la tranche. _________________ ---------------------
AgOnY [Niort (79)]
Fouzi, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 21:48 Sujet du message:
282613
agony a écrit:
Merci pour vos réponses.
A propos du sujet, celui-ci est bien différent à priori des autres que j'ai pu lire. Rien à voir avec un probleme de coupure ou un changement de chaine suffit (je l'ai aussi) mais il s'agit d'un probleme de câble. Avec le câble d'origine, ça marche (mais ce n'est pas assez long) et avec une ralonge ou en SVidéo, RCA, ça dégénère au bout de 5-10mn.
Je ne crois pas à un probleme de surchauffe. Non seulement j'ai déjà tenté de la surelevé mais celà le fait à froid. De plus, ma Freebox, faute de câble assez long est désormais sur la tranche.
Change les câbles si tu en as d'autres sous la main.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
charlyevent, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 10:44 Sujet du message: Problème Boitier HD TV : Plus d'Affichage en Façade
Problème Boitier HD TV : Plus d'Affichage en Façade34773224
Salut,
je viens de m'appercevoir que je n'avais plus de texte couleur vert au démarrage de la FBHD et pas le numéro de chaine qui s'affiche...
je reçois les chaines, et le son j'ai pas de soucis particulier à part l'affichage qui a disparu !!!! juste le voyant rouge qui fonctionne...
y a t il faut contact ? diode grillé !!! boitier HD HS ? ma HD qui chauffe trop ??? bref c bizarre pour le moment ca fonctionne mais c peut être le début d'une Galère ???
qui a déjà ce problème ? ou qui a eut ce soucis ? une solution...
Merci
charlyevent
charlyevent, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 13:03 Sujet du message: ca devrait marcher...
ca devrait marcher...34773224
OK j'ai activé.. je vais voir en rentrant chez moi et je réponds ce soir...
pourtant je suis jamais allé sur cette page... bizarre..
Merci et on verra ce soir
charlyevent, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:01 Sujet du message: j'ai activé les diodes... toujours rien
j'ai activé les diodes... toujours rien34773224
voilà j'ai activé les diodes sur mon interface et j'ai toujours rien...
meme quand je relance ma HD... toujours pas de textequi défile comme avant... Freebox...Wifi...4/8.... bref plus rien a part le point rouge....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum