Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:48 Sujet du message: Re: Votre avis du service client
Re: Votre avis du service client7061865579
jeff75 a écrit:
Bonjour,
Je viens de appel le service client Free Mobile la dame (clara) ne comprend pas très bien le français je lui explique mon problème de facture et de 3G elle me dit que il y a des problèmes antenne Free 3G et je suis actuellement chez ma sœur qui est chez Free Mobile qui a la 3G
Qui a déjà eux des problèmes divers
C'est sûr que la langue française n'a pas l'air d'être votre point commun..
wilowfr, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:11 Sujet du message: Re: Votre avis du service client
Re: Votre avis du service client1328211721
Renard des ondes a écrit:
jeff75 a écrit:
Bonjour,
Je viens de appel le service client Free Mobile la dame (clara) ne comprend pas très bien le français je lui explique mon problème de facture et de 3G elle me dit que il y a des problèmes antenne Free 3G et je suis actuellement chez ma sœur qui est chez Free Mobile qui a la 3G
Qui a déjà eux des problèmes divers
C'est sûr que la langue française n'a pas l'air d'être votre point commun..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum