Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impression de Numéros de téléphone de la facture Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

178 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 15:12    Sujet du message: Impression de Numéros de téléphone de la facture Free Mobile Impression de Numéros de téléphone de la facture Free Mobile 56742 51290
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Est-ce cela vous fait la même chose quand vous souhaitez imprimer ou saugegardre votre facture Free Mobile (du 17/02/2012 par exemple) les numéros de télépnones dans le détail de votre consommation ont tous les 6 premiers chiffres lisibles suivis des quatres derniers masqués par de x?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 17:26    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

oui jai déjà posté aussi pour cela mais sans reponse si quelqun peut remonter le problème a Free

KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

178 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 17:29    Sujet du message: 56742 51290
Répondre en citant

oui j'ai remonté le Pb à la Hot Line Free qui a noté simplement  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 17:50    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Bonjour

Chez moi je n'arrive pas à obtenir la facture détaillée (j'ai le détail des num appelés pour le mois en cours mais pas sur la facture des mois passés)

Pour votre "problème" cela me semble normal : votre facture une fois imprimée est susceptible d'être transmise à divers tiers (par exemple comme justificatif de domicile) et ce serait je pense maladroit d'y imprimer les numéros de téléphone en entier.

En tout cas moi, avant, quand j'étais chez l'agrume Embarassed , c'était pareil (les 6 derniers chiffres masqués) et j'ai toujours trouvé ça logique.

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:06    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

le fait de cacher les numéros est voulu je pense que cela suffit a vérifier, maintenant si vous voulez espionner votre époux (se) vous avez besoin de tous les numéros mais attention aux dégats  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:09    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui c' est comme ça même chez l' agrume  
misterboogie
Hobbit de L'Univers

16 points

misterboogie, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:49    Sujet du message: 18409 15809 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Bonjour

Chez moi je n'arrive pas à obtenir la facture détaillée (j'ai le détail des num appelés pour le mois en cours mais pas sur la facture des mois passés)

Pour votre "problème" cela me semble normal : votre facture une fois imprimée est susceptible d'être transmise à divers tiers (par exemple comme justificatif de domicile) et ce serait je pense maladroit d'y imprimer les numéros de téléphone en entier.

En tout cas moi, avant, quand j'étais chez l'agrume Embarassed , c'était pareil (les 6 derniers chiffres masqués) et j'ai toujours trouvé ça logique.

Exact,c'est la loi informatique et liberté.
La loi pour les telephoneshttps://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000226954&dateTexte=

KFabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

178 points

KFabien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:25    Sujet du message: 56742 51290
Répondre en citant

Non chez France Télécom il y avait la facture d'un côté et la liste détaillée de l'autre.
chez Orange je n'ai pas eu le temps de voir leur téléphone IP
Du coup je sugère à Free de dissocier la facture de la liste détaillée avec choix des 6 premiers chiffres ou de la totalité
C'est un droit du client, pas du perstataire

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 2:36    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

KFabien a écrit:
Non chez France Télécom il y avait la facture d'un côté et la liste détaillée de l'autre.
chez Orange je n'ai pas eu le temps de voir leur téléphone IP
Du coup je sugère à Free de dissocier la facture de la liste détaillée avec choix des 6 premiers chiffres ou de la totalité
C'est un droit du client, pas du perstataire

C'est l'idéal. Faire les factures comme celles de la Freebox. La facture d'un côté, les détailles pour ceux qui veulent les imprimer séparément. D'ailleurs le système sur sur le portail Free est assez bien fait, ils peuvent reprendre pas mal d'idées dessus en les adaptant.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: