KFabien (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 15:12 Sujet du message: Impression de Numéros de téléphone de la facture Free Mobile
Impression de Numéros de téléphone de la facture Free Mobile5674251290
Bonjour à toutes et à tous
Est-ce cela vous fait la même chose quand vous souhaitez imprimer ou saugegardre votre facture Free Mobile (du 17/02/2012 par exemple) les numéros de télépnones dans le détail de votre consommation ont tous les 6 premiers chiffres lisibles suivis des quatres derniers masqués par de x?
Cortex76, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 17:50 Sujet du message:
7201766916
Bonjour
Chez moi je n'arrive pas à obtenir la facture détaillée (j'ai le détail des num appelés pour le mois en cours mais pas sur la facture des mois passés)
Pour votre "problème" cela me semble normal : votre facture une fois imprimée est susceptible d'être transmise à divers tiers (par exemple comme justificatif de domicile) et ce serait je pense maladroit d'y imprimer les numéros de téléphone en entier.
En tout cas moi, avant, quand j'étais chez l'agrume , c'était pareil (les 6 derniers chiffres masqués) et j'ai toujours trouvé ça logique.
coolrenea, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:06 Sujet du message:
19671993
le fait de cacher les numéros est voulu je pense que cela suffit a vérifier, maintenant si vous voulez espionner votre époux (se) vous avez besoin de tous les numéros mais attention aux dégats
misterboogie, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:49 Sujet du message:
1840915809
Cortex76 a écrit:
Bonjour
Chez moi je n'arrive pas à obtenir la facture détaillée (j'ai le détail des num appelés pour le mois en cours mais pas sur la facture des mois passés)
Pour votre "problème" cela me semble normal : votre facture une fois imprimée est susceptible d'être transmise à divers tiers (par exemple comme justificatif de domicile) et ce serait je pense maladroit d'y imprimer les numéros de téléphone en entier.
En tout cas moi, avant, quand j'étais chez l'agrume , c'était pareil (les 6 derniers chiffres masqués) et j'ai toujours trouvé ça logique.
KFabien (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:25 Sujet du message:
5674251290
Non chez France Télécom il y avait la facture d'un côté et la liste détaillée de l'autre.
chez Orange je n'ai pas eu le temps de voir leur téléphone IP
Du coup je sugère à Free de dissocier la facture de la liste détaillée avec choix des 6 premiers chiffres ou de la totalité
C'est un droit du client, pas du perstataire
wilowfr, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 2:36 Sujet du message:
1328211721
KFabien a écrit:
Non chez France Télécom il y avait la facture d'un côté et la liste détaillée de l'autre.
chez Orange je n'ai pas eu le temps de voir leur téléphone IP
Du coup je sugère à Free de dissocier la facture de la liste détaillée avec choix des 6 premiers chiffres ou de la totalité
C'est un droit du client, pas du perstataire
C'est l'idéal. Faire les factures comme celles de la Freebox. La facture d'un côté, les détailles pour ceux qui veulent les imprimer séparément. D'ailleurs le système sur sur le portail Free est assez bien fait, ils peuvent reprendre pas mal d'idées dessus en les adaptant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum