Tetro (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:17 Sujet du message: Connexion Blackberry Internet Service
Connexion Blackberry Internet Service7306667912
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis quelques jours avec un BlackBerry Curve 8520 (OS 5). Après activation de l'option BlackBerry je peux accéder au push mail, à Internet, etc… Par contre j'ai les mêmes limitations que tout le monde : BlackBerry Protector ne fonctionne pas et limitation à une seule adresse mail autre @blackberry.com, espérons que les choses s'améliorent vite !
L'ennui c'est que Free a configuré l'ajout d'une signature automatique (absolument ridicule et déplaisante) à chaque envoie d'email depuis le blackberry. Pour modificer ça il faut théoriquement se connecter sur https://Free.blackberry.com/
Or mes identifiants ne sont pas reconnus alors qu'ils le sont quand je me connecte à l'App World par exemple… Je les utilisais pourtant pour me connecter lorsque j'étais chez Bouygues.
Du coup j'hésite à créer un nouveau compte, car que va-t-il advenir de compte actuel qui à priori fonctionne à travers les différents services de mon téléphone ?
J'ai lu que certains recommandaient d'appeler son ancien opérateur pour lui demander de désactiver l'association avec l'appareil sur les serveurs de RIM. Si je fais ça, je pourrais accéder au BIS et enfin modifier cette satanée signature automatique ?
nicoula, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 1:56 Sujet du message:
6389558001
j'ai pas retrouvé mais bon oui c'est dans les paramètres du compte de mémoire sur OS6. J'ai pas voulu reconfigurer le compte email d'un côté.
au passage j'ai un blackberry et un iPhone chez Free et je viens de me rendre compte que mon iPhone vibre avant le BB sur les emails Gmail. L'iPhone étant aussi en push (compte exchange sur le compte Gmail)
Tetro (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 0:09 Sujet du message:
7306667912
Merci j'ai effectivement pu faire ces modifications à partir du terminal. Il faut aller dans le menu de configuration des emails, sélectionner le compte voulu, appuyer sur la touche menu et choisir "Éditer".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum