gnacman (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:53 Sujet du message: reception des chaines HD ADSL Freebox revolution
reception des chaines HD ADSL Freebox revolution7315467998
Bonjour à tous,
Depuis un bon mois la réception des chaines en HD n'est plus possible sur ma Freebox revolution.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Je n'ai pas touché aux branchements et toutes les chaines n'ont plus le logo HD à côté de leuir logo (TF1, M6, W9...) sauf Direct8 et BFM.
Je crois à une baisse de débit mais est-ce général à tous les freenautes?
Je suis abonné canal et c'est la même chose sauf que là ça saccade carrément.
Du coup je suis obligé de changer la qualité de la chaine et passer en standard ou bas débit.
Et un petit check pour vérifier que ça marche pas bien, j'attends 23h je vasi sur le canal 176 (penthouse) et là ça marque carrément débit insuffisant.
Pourquoi du jour au lendemain on capte moins bien ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:26 Sujet du message:
6147855720
gnacman a écrit:
Merci pour l'indic :
Débit ATM Voie descendante : 6085, Montant 1022.
ça me parait faible le descendant non ?
oui effectivement c est trop juste pour la hd,pour être sur l avoir dans de bonne condition il faut avoir au moins 7 ou 8 megas,essais de rebooter ton Server aux bonnes heures (verifie ta marge de bruit)et ça peut te faire gagner des fois entre 1 et 1.5 megas ce qui dans ton cas pourrais être suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum