galoule (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2006, 21:56 Sujet du message: Connexion HDMI sur LCD HD Compatible SHARP
Connexion HDMI sur LCD HD Compatible SHARP19131939
Bonjour à tous,
J'ai un écran LCD HD Compatible SHARP avec port HDMI. J'ai bien sûr connecté ma Freebox sur ce port et j'ai des soussis avec le son. Je dois débrancher et relancer la console Freebox TV plusieur fois avant que le son soit audible (sinon muet simplement). De plus, depuis ce soir, je ne peux plus choisir le format 16/9, y compris sur les chaines SD tel que France 2 (donc petite image encadrée de noir).
Est-ce un problème connu? Des solutions?
D'avance Merci pour vos lumières.
Galoule
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 21:57 Sujet du message:
47644303
zizou a écrit:
Alors le son est revenu?
Les chances sont faibles d'avoir des reponses si tu remontes des postes de 5 ou 6 ans (pareil pour ton autre poste sur la version de VLC qui a aussi plusieures annees) et il est meme possible que le "vieux" probleme traite dans le vieux sujet n'a plus rien avoir avec un probleme recent en apparence similaire (vu des MAJ des firmware etc.).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum