zap69300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 15:06 Sujet du message: Samsung wave 3
Samsung wave 37278367645
Bonjour,
Je viens d'acheter ce téléphone, esthétiquement très sympa, je rencontre quand même un ou deux souci. Les personnes ayant ce téléphone pourraient-elle m'aider.
-j'ai un clavier en qwerty, est-il possible de le passer en azerty?
-Lors des appels ou des SMS reçu c'est le numéro qui s'affiche (pas le nom de la personne)?
- et pour finir si quelqu'un a paramétrer ses MMS/Internet sans souci je suis preneur. Je suis abonné Free à 15.99.
Steph310, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:06 Sujet du message:
5226647133
ce mobile n'a pas été distribué pour la France ou acheté en France. Pour le clavier s'il est sous Android, il existe des applis pour passer le clavier en azerty. S'il a l'os Samsung, il faudra flasher le mobile et lui mettre la rom du fabricant prévue pour la France. De nombreux tutoriels sont disponible sur le Web. Pas de ratage par contre sinon le mobile sera hs.
zap69300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:49 Sujet du message:
7278367645
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
En fait je suis débutant dans les smartphones et en ce qui concerne le clavier je n'avais pas modifier une optioon dans les langues. Je pensais bêtement qu'après avoir mis les menus en français le reste suivrait et ben non.
Sinon pour le paramétrage Internet/MMS j'ai reçu un mail hier de Free avec la configuration à mettre en place. Je l'ai fait et à priori après quelques test ça fonctionne (j'ai accès à Internet, je reçois et j'envois des MMS) je n'ai testé qu'avec une collègue qui est sur orange, j'espère que les autres fonctionnent.
Finalement me reste plus qu'à régler le problème de mes contact qui affichent le numéros et pas le nom. Est ce que le fait d'être enregistré en 06.... ou +336 peut changer quelque chose à votre avis?
Merci d'avance
Zap69300
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum