Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BT a t il peur de Free ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 13:45    Sujet du message: BT a t il peur de Free ?? BT a t il peur de Free ?? 37466 33339
Répondre en citant

Bonjour à tous
En général, je ne dénigre pas les autres offres par respect mais alors là Bouygues Télécom fait fort !

Voici pour l'une de mes lignes chez BT qui active depuis mai 2011, donc depuis 9 mois.

Vendredi dernier : un appel "en caché" du service client, qui me proposer de passez en ideo avec bbox. Vous vous doutez de ce que j'ai dit Laughing

Samedi : un beau mail du service client me proposant la même chose XD, là je me suis dit, eh ben, ils m'aiment ou quoi ?

Lundi midi : rebelote ! de nouveau appel en cache du Service client, pour la même chose, et je suis persuadé que c'était la même personne. Soit dis en passant, je pense que le centre d'appel était pas du tout en France.

et aujourd'hui, au courrier voici cette belle lettre Laughing
regarder moi comme c'est beau !!!!!!!!

en plus quand je vais sur mon espace client : "vous ne pouvez pas changer de mobile" normal je n'ai pas un an d'engagement effectué, comme quoi ils peuvent faire ce qu"ils veulent
et en plus je n'ai pas 24 844 points mais 2240 !!!! alors docteur, c'est grave ?
j'ai trop envie de les appelés pour m'amuser Laughing

avez vous eu ce genre d'expérience ???

Cher freenautes, vous avez Free vous avez tout compris


Wink
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:49    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Laughing reengagement 24 mois et aucun prix sur les forfaits.
si tu veux plus encore demande ton rio et debloque le portable Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:54    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Pas étonnant, moi même chez SFR et sans engagement depuis le mois d'août dernier (oui je suis patient), j'ai reçu une 20 ène d'appels du service client dans le mois de décembre.
J'ai répondu a 1 seul, puis finalement exaspéré, j'ai mis lleur numéro en liste noire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Laughing reengagement 24 mois et aucun prix sur les forfaits.
si tu veux plus encore demande ton rio et debloque le portable Laughing


Laughing t'inquiète pas le portable est déjà désimlocker depuis 3 mois Laughing

impossible de les avoir au tel, comme quoi c'est un problème que rencontre tous les opérateurs,mais je le savais déjà Laughing

je vais leur envoyé un petit courrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soosoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 3
 
7 points

soosoo, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:18    Sujet du message: 71486 66411 Répondre en citant

Je sais que c'est tentant, mais mon conseil est de ne pas titiller vos futurs ex opérateurs..

Ne jamais répondre au téléphone, ne jamais les appeler. simplement, lorsque votre engagement arrive a terme, basculer chez Free, sans rien demander à personne.

Comme on a vu dans pas mal de témoignages, les opérateurs prennent souvent la liberté de vous réengager sur simple conversation téléphonique, sur 12 ou 24 mois.

Au final, de toute facon, vous partez et perdent un client.
Pour ma part, j'évite tout contact avec eux tant que j'ai encore des lignes chez eux. Mais surtout, je met en garde toutes les personnes de mon entourage ne ne pas leur répondre, et de basculer chez Free au bon moment, dès qu'ils le peuvent.
C'est le meilleur moyen de leur faire mal.. sans aucune info de mécontentement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palatinat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 21
 
40 points

palatinat, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:30    Sujet du message: 71132 66071 Répondre en citant

le service des client Bouygues vient me contacter hier,ça fait 1 mois que je suis parti de chez eu. leur fichier ne sont même pas a jour.Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:30    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

palatinat a écrit:
le service des client Bouygues vient me contacter hier,ça fait 1 mois que je suis parti de chez eu. leur fichier ne sont même pas a jour.Laughing


là j'avoue pas mal aussi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2226 points

ludovicflash, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:25    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

palatinat a écrit:
le service des client Bouygues vient me contacter hier,ça fait 1 mois que je suis parti de chez eu. leur fichier ne sont même pas a jour.Laughing

je confirme leurs liste est pas a jours ce matin une personne m’appelle pour changer mon forfait je lui est dit vous êtes qui pour changer mon forfait il me répond un conseillé de Bouygues TELECOM je lui est dit vous pouvez rien changer je suis chez Free et en plus je vous est contacter au mois de novembre pour changer mon forfait est on ma répondu que c’était impossible donc j'ai répondu que j'attendrais les offres Free le gars c'est énerver et ma dit qu'il ferais tous pour ralentir mon dossier, il a tellement ralenti mon dossier qu'il a oublier de me supprimer de leurs listes Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:23    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Mortel ! Une "conseillère"/"vendeuse" SFR m'a appelé hier aussi.. évidemment sur mon ex numéro SFR. Idem, le blablabla...jusqu'à ce que je lui dise, Merci mais je ne suis pas client.

Dommage... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:40    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

moi ils ne m'ont pas appeller pour me faire une offre et changer de portable c est dommage pou eux

car là j'ai téléphoné a Free qu'il m'a dit si je prends le forfait demain ou mardi peut être je recevrait la puce le 12 mars ou bien 20 mars

et là je lui ai demander si je veut l'activer le 1 er du mois il m'a dit c'est possible là c'est OK

et ensuite je lui parle du delais d'activation automatique par eux des que j'aurais la puce donc je lui donne un exemple

si je commande le 5 mars et je la reçois le 13 mars et là je parle des 15 jours après avoir eu la puce donc a fera l'activation automatique le 27 mars et ensuite il m'a dit de patientez il s'est renseigner il m'a dit que Free ne peut pas l'activer automatique et c'est juste moi qui pourra l'activer car moi j'aurais le code pour l'activer et pas eux

il faudrais savoir dans les forum et 4 conseillers Free m'ont dit j'aurais 15 jours pour l'ativer des la reception de la puce et là il me dit que Free n'activera pas

donc là soit c flou ds leurs tete

enfin moi je vais attendre mardi pour la commander et je pense je la recevrais dans la semaine du 20

et là il m'a dit qu'il ne ouvais pas l'activer automatique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox