dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 13:45 Sujet du message: BT a t il peur de Free ??
BT a t il peur de Free ??3746633339
Bonjour à tous
En général, je ne dénigre pas les autres offres par respect mais alors là Bouygues Télécom fait fort !
Voici pour l'une de mes lignes chez BT qui active depuis mai 2011, donc depuis 9 mois.
Vendredi dernier : un appel "en caché" du service client, qui me proposer de passez en ideo avec bbox. Vous vous doutez de ce que j'ai dit
Samedi : un beau mail du service client me proposant la même chose XD, là je me suis dit, eh ben, ils m'aiment ou quoi ?
Lundi midi : rebelote ! de nouveau appel en cache du Service client, pour la même chose, et je suis persuadé que c'était la même personne. Soit dis en passant, je pense que le centre d'appel était pas du tout en France.
et aujourd'hui, au courrier voici cette belle lettre
regarder moi comme c'est beau !!!!!!!!
en plus quand je vais sur mon espace client : "vous ne pouvez pas changer de mobile" normal je n'ai pas un an d'engagement effectué, comme quoi ils peuvent faire ce qu"ils veulent
et en plus je n'ai pas 24 844 points mais 2240 !!!! alors docteur, c'est grave ?
j'ai trop envie de les appelés pour m'amuser
avez vous eu ce genre d'expérience ???
Cher freenautes, vous avez Free vous avez tout compris
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***
Jeff, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:54 Sujet du message:
18241850
Pas étonnant, moi même chez SFR et sans engagement depuis le mois d'août dernier (oui je suis patient), j'ai reçu une 20 ène d'appels du service client dans le mois de décembre.
J'ai répondu a 1 seul, puis finalement exaspéré, j'ai mis lleur numéro en liste noire
soosoo, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:18 Sujet du message:
7148666411
Je sais que c'est tentant, mais mon conseil est de ne pas titiller vos futurs ex opérateurs..
Ne jamais répondre au téléphone, ne jamais les appeler. simplement, lorsque votre engagement arrive a terme, basculer chez Free, sans rien demander à personne.
Comme on a vu dans pas mal de témoignages, les opérateurs prennent souvent la liberté de vous réengager sur simple conversation téléphonique, sur 12 ou 24 mois.
Au final, de toute facon, vous partez et perdent un client.
Pour ma part, j'évite tout contact avec eux tant que j'ai encore des lignes chez eux. Mais surtout, je met en garde toutes les personnes de mon entourage ne ne pas leur répondre, et de basculer chez Free au bon moment, dès qu'ils le peuvent.
C'est le meilleur moyen de leur faire mal.. sans aucune info de mécontentement..
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2226 points
ludovicflash, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:25 Sujet du message:
52284699
palatinat a écrit:
le service des client Bouygues vient me contacter hier,ça fait 1 mois que je suis parti de chez eu. leur fichier ne sont même pas a jour.
je confirme leurs liste est pas a jours ce matin une personne m’appelle pour changer mon forfait je lui est dit vous êtes qui pour changer mon forfait il me répond un conseillé de Bouygues TELECOM je lui est dit vous pouvez rien changer je suis chez Free et en plus je vous est contacter au mois de novembre pour changer mon forfait est on ma répondu que c’était impossible donc j'ai répondu que j'attendrais les offres Free le gars c'est énerver et ma dit qu'il ferais tous pour ralentir mon dossier, il a tellement ralenti mon dossier qu'il a oublier de me supprimer de leurs listes
okonomiyaki, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 23:23 Sujet du message:
7057965544
Mortel ! Une "conseillère"/"vendeuse" SFR m'a appelé hier aussi.. évidemment sur mon ex numéro SFR. Idem, le blablabla...jusqu'à ce que je lui dise, Merci mais je ne suis pas client.
titirigole, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:40 Sujet du message:
2045417599
moi ils ne m'ont pas appeller pour me faire une offre et changer de portable c est dommage pou eux
car là j'ai téléphoné a Free qu'il m'a dit si je prends le forfait demain ou mardi peut être je recevrait la puce le 12 mars ou bien 20 mars
et là je lui ai demander si je veut l'activer le 1 er du mois il m'a dit c'est possible là c'est OK
et ensuite je lui parle du delais d'activation automatique par eux des que j'aurais la puce donc je lui donne un exemple
si je commande le 5 mars et je la reçois le 13 mars et là je parle des 15 jours après avoir eu la puce donc a fera l'activation automatique le 27 mars et ensuite il m'a dit de patientez il s'est renseigner il m'a dit que Free ne peut pas l'activer automatique et c'est juste moi qui pourra l'activer car moi j'aurais le code pour l'activer et pas eux
il faudrais savoir dans les forum et 4 conseillers Free m'ont dit j'aurais 15 jours pour l'ativer des la reception de la puce et là il me dit que Free n'activera pas
donc là soit c flou ds leurs tete
enfin moi je vais attendre mardi pour la commander et je pense je la recevrais dans la semaine du 20
et là il m'a dit qu'il ne ouvais pas l'activer automatique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum