Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Seedbox et freestore

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 0:28    Sujet du message: Pb Seedbox et freestore Pb Seedbox et freestore 73035 67882
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai mis plusieurs fichier à télécharger sur la Seedbox et que certains ont plantés (je sais pas pourquoi). Je n'arrive plus à télécharger à partir de la Seedbox, ni de la freestore...
Impossible de coller un lien torrent dans la Seedbox, le fichier se met tous de suite dans la partie terminés, ou alors le téléchargement ne commence pas.
De l'autre coté, dans la freestore, impossible de télécharger des jeux gratuit, je les ai enlevés puis remis. Toujours pareil.
Je sais pas si cela à un rapport mais il me semble que c'est depuis que j'ai eu un Freeplugs qui a chauffé (que Free m'a remplacé, les 2 en faite !!!).

Avez vous une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 6:22    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Essaye avec un câble reseau entre les 2 box  
Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:28    Sujet du message: 73035 67882
Répondre en citant

Oui mais comment ce fait il que quant je suis sur la console de la Freebox a partir de mon PC relie par un câble, la Seedbox ne marche pas ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 11:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Rahanboy a écrit:
Oui mais comment ce fait il que quant je suis sur la console de la Freebox a partir de mon PC relie par un câble, la Seedbox ne marche pas ?

Reste-t-il de l'espace libre sur le disque dur ?
As-tu essayé de télécharger un fichier sur Seedbox via HTTP ?

Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:31    Sujet du message: 73035 67882
Répondre en citant

OK ce que tu appelles en http c'est de directement y aller vers la console de la Freebox par l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/ ? Car je fais déjà comme ça Confused Mon bd n'est pas pleins puisque je peux enregistrer... ppppffffffff ça me gonfle. Surtout que ça a marche pendant un temps. Je me souviens plus si j'ai touche a des réglages, y' a t'ile des réglages particulier ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Rahanboy a écrit:
OK ce que tu appelles en http c'est de directement y aller vers la console de la Freebox par l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/ ?

Non c'est de télécharger via Seedbox en HTTP plutôt que Bitorrent.

Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 21:07    Sujet du message: 73035 67882
Répondre en citant

C'est déjà comme ça que je fais. Je fais clique droit pour copier et coller comme tu me l'indique.  
Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 21:08    Sujet du message: 73035 67882
Répondre en citant

C'est déjà comme ça que je fais. Je fais clique droit pour copier et coller comme tu me l'indique.  
Rahanboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Rahanboy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:34    Sujet du message: 73035 67882
Répondre en citant

Personne ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: