rugby62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:00 Sujet du message: portabilité retroactive
portabilité retroactive6960064391
Salut
j'ai un forfait Free illimité avec nouveau numero et je possede toujours une ligne chez leclerc mobile
est il ou sera-t-il possible de faire une portabilité rétroactive de ce numéro sur ma ligne Free ?
j'ai cru lire que ce serait possible dans un forum...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:18 Sujet du message:
2022317396
Lu en page d'accueil de mobile.free.fr : "Vous voulez porter un numéro mobile vers une ligne Free Mobile existante ?" La réponse semble en décalage et renvoie vers le RIO.
Eiffel, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 9:23 Sujet du message:
6382857940
Cette opération est annoncée comme possible depuis le début... étant donné que dans la panique du lancement de Free Mobile, un certain nombre (et même un nombre certain) de demandes de portabilité ont été "oubliées".
Mais ce n'est toujours pas le cas. Je pense que Free veut d'abord écluser le grand nombre de portabilités en attente, ce qui ne devrait plus tarder maintenant, vu que les délais sont de l'ordre d'une semaine à ce jour.
Car cette possibilité de portabilité a posteriori pourrait générer une nouvelle vague de demandes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum