Cyrbox (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:11 Sujet du message: Mon score d'Angry Bird remis à zéro...
Mon score d'Angry Bird remis à zéro...7367568498
Bonjour,
je suis vraiment dégouté, alors que j'avais bien avancé dans Angry Birds, réussi la totalité des 4 premiers mondes, récoltés 12 oeufs d'or ...
EN relançant le jeu hier soir, tout est revenu à zéro !!!!
Comme si je n'avais jamais joué à ce jeu.
Dégouté, je suis obligé de tout refaire les tableaux...
Pourquoi ? ou était stocké la sauvegarde de mes scores ?
Comment cela a pu se passer ? est ce que ça risque de recommencer ?
Je n'ai fait aucun hard reboot, ni reboot tout court.
Bref, je ne vois pas la manipulation qui aurait pu faire ça...
JalaL, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 13:20 Sujet du message:
112249972
Salut,
Tu as quoi comme téléphone ?
Si tu es sous Android, vérifie que ta carte microSD n'est pas morte. Les données des jeux sont souvent sauvegardées dedans, donc si la carte est morte, y a plus rien (data/photos/...)
Cyrbox (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:14 Sujet du message:
7367568498
J'ai peut-être une explication : mon disque dur est plein, en me connectant à distance sur mon NAS, je vois qu'il n'y a plus d'espace libre....
Du coup peut-être que la dernière sauvegarde du jeu n'a pas pu s'enregistrer ? D’ailleurs elle s'enregistre ou ? dans quel repertoire ?
Je ferais du ménage ce soir et je réessaierai, mais du coup j'ai surement perdu ma progression à jamais ?
cyril590, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:18 Sujet du message:
5211546993
Je le c'est ca heuresement !!!!!!!!!!
Maisje voulais dire que c'est score de son jeu s'enregistre dans la Freebox Player et non dans le Server !!!!!!!!!!!!!
Cortex76, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:29 Sujet du message: Re: Mon score d'Angry Bird remis à zéro...
Re: Mon score d'Angry Bird remis à zéro...7201766916
Cyrbox a écrit:
je suis vraiment dégouté, alors que j'avais bien avancé dans Angry Birds, réussi la totalité des 4 premiers mondes, récoltés 12 oeufs d'or ...
EN relançant le jeu hier soir, tout est revenu à zéro !!!!
Comme si je n'avais jamais joué à ce jeu.
Dégouté, je suis obligé de tout refaire les tableaux...
Ouah, dur, les boules ! A ta place je résilierais direct mon abonnement ! Et je ferais un procès à Free direct ! Perdre ses scores à Angry Birds, c'est grave !
Cyrbox (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:13 Sujet du message:
7367568498
Je ne pense pas que mon papa soit d'accord pour résilier Free uniquement pour ce problème.
Sinon le score ne peut pas s'enregistrer dans le Player, il n'y a pas de disque dur dans le Player ...
Et puis il n'a pas été mis à jour depuis la dernière version du firmware la semaine dernière.
Bref...
totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:17 Sujet du message:
3325729556
cyril590 a écrit:
Je le c'est ca heuresement !!!!!!!!!!
Maisje voulais dire que c'est score de son jeu s'enregistre dans la Freebox Player et non dans le Server !!!!!!!!!!!!!
Faux si tu formates le disque dur tu perds tes progressions (je l'ai fait pour effacer toutes mes vidéos à la fois) donc c'est bien dans le DD que sont enregistrés les scores.
Ca parait logique en plus sur quoi ça s'enregistrerait sinon ? en rom ? pour tous les jeux ?
Cyrbox (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 22:18 Sujet du message:
7367568498
Bon et bien malheureusement après avoir fait le ménage sur mon disque dur, je n'ai pas retrouvé ma progression...
Voilà peut-être ce qui s'est passé:
Mon ddur était plein.
J'ai lancé Angry Birds, il a lu la dernière sauvegarde qui était OK et j'ai continué ma progression.
Au moment de quitter le jeu, il n'a pas pu enregistrer ma progression car le ddur était plein et donc il m'a enregitré un fichier à 0 octet et donc j'ai tout perdu.
Bref, c'est quand même un BUG, non ?
Sinon dans quel repertoire et quel fichier caché Angry Birds (et les jeux en général) s'enregistrent sur le ddur de la Freebox ?
S'il y a moyen de les sauvegarder, ça permetrait de devancer ce genre de probleme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum