Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon score d'Angry Bird remis à zéro...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Cyrbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Cyrbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:11    Sujet du message: Mon score d'Angry Bird remis à zéro... Mon score d'Angry Bird remis à zéro... 73675 68498
Répondre en citant

Embarassed
Bonjour,
je suis vraiment dégouté, alors que j'avais bien avancé dans Angry Birds, réussi la totalité des 4 premiers mondes, récoltés 12 oeufs d'or ...
EN relançant le jeu hier soir, tout est revenu à zéro !!!!
Comme si je n'avais jamais joué à ce jeu.
Dégouté, je suis obligé de tout refaire les tableaux...
Pourquoi ? ou était stocké la sauvegarde de mes scores ?
Comment cela a pu se passer ? est ce que ça risque de recommencer ?
Je n'ai fait aucun hard reboot, ni reboot tout court.
Bref, je ne vois pas la manipulation qui aurait pu faire ça...

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 13:20    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Tu as quoi comme téléphone ?

Si tu es sous Android, vérifie que ta carte microSD n'est pas morte. Les données des jeux sont souvent sauvegardées dedans, donc si la carte est morte, y a plus rien (data/photos/...)

cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 13:27    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Il ne parle pas de téléphone mais du jeux sur la Freebox Player Laughing !  
Cyrbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Cyrbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: 73675 68498
Répondre en citant

J'ai peut-être une explication : mon disque dur est plein, en me connectant à distance sur mon NAS, je vois qu'il n'y a plus d'espace libre....
Du coup peut-être que la dernière sauvegarde du jeu n'a pas pu s'enregistrer ? D’ailleurs elle s'enregistre ou ? dans quel repertoire ?
Je ferais du ménage ce soir et je réessaierai, mais du coup j'ai surement perdu ma progression à jamais ?

cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:15    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Ca ne s'enregistre pas dans le disque dur Joyeux mais dans la Freebox Player ca c'est surement remis a zero du a une mise a jour de la Freebox  
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:16    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

le disque dur est dans le boitier serveur!!!!

cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:18    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Je le c'est ca heuresement !!!!!!!!!!
Maisje voulais dire que c'est score de son jeu s'enregistre dans la Freebox Player et non dans le Server !!!!!!!!!!!!!

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:29    Sujet du message: Re: Mon score d'Angry Bird remis à zéro... Re: Mon score d'Angry Bird remis à zéro... 72017 66916 Répondre en citant

Cyrbox a écrit:
je suis vraiment dégouté, alors que j'avais bien avancé dans Angry Birds, réussi la totalité des 4 premiers mondes, récoltés 12 oeufs d'or ...
EN relançant le jeu hier soir, tout est revenu à zéro !!!!
Comme si je n'avais jamais joué à ce jeu.
Dégouté, je suis obligé de tout refaire les tableaux...

Ouah, dur, les boules ! A ta place je résilierais direct mon abonnement ! Et je ferais un procès à Free direct ! Perdre ses scores à Angry Birds, c'est grave !

Bon courage pour la suite mec, tiens bon surtout Rolling Eyes

Cyrbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Cyrbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:13    Sujet du message: 73675 68498
Répondre en citant

Je ne pense pas que mon papa soit d'accord pour résilier Free uniquement pour ce problème.
Sinon le score ne peut pas s'enregistrer dans le Player, il n'y a pas de disque dur dans le Player ...
Et puis il n'a pas été mis à jour depuis la dernière version du firmware la semaine dernière.
Bref...

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:17    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

cyril590 a écrit:
Je le c'est ca heuresement !!!!!!!!!!
Maisje voulais dire que c'est score de son jeu s'enregistre dans la Freebox Player et non dans le Server !!!!!!!!!!!!!

Faux si tu formates le disque dur tu perds tes progressions (je l'ai fait pour effacer toutes mes vidéos à la fois) donc c'est bien dans le DD que sont enregistrés les scores.
Ca parait logique en plus sur quoi ça s'enregistrerait sinon ? en rom ? pour tous les jeux ?

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:37    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour , je ne vois aucun autre endroit que le disque dur.c' est le seul élément de stockage sur la Freebox Wink  
Cyrbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Cyrbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 22:18    Sujet du message: 73675 68498
Répondre en citant

Bon et bien malheureusement après avoir fait le ménage sur mon disque dur, je n'ai pas retrouvé ma progression...
Voilà peut-être ce qui s'est passé:
Mon ddur était plein.
J'ai lancé Angry Birds, il a lu la dernière sauvegarde qui était OK et j'ai continué ma progression.
Au moment de quitter le jeu, il n'a pas pu enregistrer ma progression car le ddur était plein et donc il m'a enregitré un fichier à 0 octet et donc j'ai tout perdu.
Bref, c'est quand même un BUG, non ?
Sinon dans quel repertoire et quel fichier caché Angry Birds (et les jeux en général) s'enregistrent sur le ddur de la Freebox ?
S'il y a moyen de les sauvegarder, ça permetrait de devancer ce genre de probleme...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: