Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit (Résolu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
herrmaxime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 34
 
63 points

herrmaxime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 22:07    Sujet du message: Problème de débit (Résolu) Problème de débit (Résolu) 71911 66815
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau client de Free et j'ai un problème de débit.

En effet, avant j'étais chez Bouygues et j'avais un débit descendant qui se situer entre 1500Kbps et 3500Kbps.

Lors des premiers jours avec la Freebox, je suis content mon débit monte à 5000 Kbps. Mais quelques jours après ma famille me dit que les vidéos mettent plus de temps à charger, les téléchargements sont plus long... Donc là je refais un test de débit et je peine à dépasser les 450Kbps.

Petites précisions :
Ma ligne subit un ralentissement de 33.
chez Orange (avant Bouygues) j'avais déjà des soucis mais ils utilisent tous la même infrastructure.
Sinon pas de ralentissement au niveau du débit montant

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par herrmaxime le Mer 07 Mar 2012, 22:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 10:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

précision : es tu en zone dégroupé ou non dégroupé ?
Si tu es en dégroupage, tu n'as pas fait ton test TV allumé car ça correspond à peu pret à la chute d'une chaine hd ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herrmaxime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 34
 
63 points

herrmaxime
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:13    Sujet du message: 71911 66815
Répondre en citant

Si j'ai fait le test télé allumé... en HD.

Merci pour ton aide, je vais passer la qualité de la vidéo en standard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox