splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 18:53 Sujet du message: problème ping et lenteur [RESOLU]
problème ping et lenteur [RESOLU]6730161171
Bonsoir a tous et à toutes.
Voila je me suis inscrit sur ce site pour demander de l'aide à la communautée car la ça devient insuportable.
Mon ping est très souvent entre 200 et 500ms et c'est injouable. Lorsqu'il est rare que mon ping soit normal j'ai environ 90.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
longueur de ligne : 1432 mètres
affaiblissement théorique : 21.48 dB
état de la ligne : ACTIVE
J'ai deux PC mais un seul est connecté à Internet, par Ethernet.
Sur degrouptest je suis à 1.98mbps en réception, et 0.13mbps en émission.
Je ne sais pas trop quoi faire, si des gens m'aident Merci d'être assez explicite dans vos réponses car je ne m'y connais pas du tout en réseau.
Merci d'avance
Dernière édition par splash31550 le Mar 06 Mar 2012, 22:45; édité 1 fois
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 19:43 Sujet du message:
6730161171
Salut, OK je veux bien tester, la je le télécharge. Je viens de faire une partie je faisais des montés a 400ms, j'ai fait des tests de ping via l'invit de commande j'avais 170ms de moyenne.. c'est pas top tout ca. Je vous tiens au courant dès que possible.
splash31550 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:22 Sujet du message:
6730161171
Salut,
Alors j'ai contacté Free, on m'a activé le routeur je sais pas trop pourquoi mais bon, il y a eu des tests sur ma ligne puis a la fin on m'a invité a redémarer la box et l'ordi, rien n'a changé du coup j'ai rappelé, j'ai re-expliqué mon problème, la cette fois on m'a dit que en gros le ping c'est pas leur problème du moment qu'il n'y a pas de perte de paquets, malgrès tout elle a constaté que je ne télécharge pas assez vite par rapport a ma vitesse de connexion, j'étais monté a 140ko max au lieu de 240. Elle m'a dit que si ca persiste je devrai prendre un rendez vous avec un technicien, ce que je vais faire demain car rien n'est arrangé..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum