Cater91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 22:55 Sujet du message:
5602250626
Dès le départ, j'ai pris 3 forfait (1 à 0€ pour ma femme qui était chez Virgin avec un forfait à 9€90 qui allait passer à 19€90 au mois de février, et vu sa conso, ce forfait lui convient; Un à 2€ pour mon fils qui va arriver au collège, et pour qui c'est nécessaire, et un pour ma fille qui a un forfait chez Virgin à 19€90, tenu jusque aout 2013.) On s'était dit que pour ma fille, on annulerai virgin 1 an avant, mais pour finir on va finir virgin et prendre dans un (ou peut-être avant), un forfait illimité chez Free. Donc en attendant, j'annule celui de 2€. En tous cas je veux tout avoir chez Free....
Cordialement.
Cater91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 10:13 Sujet du message:
5602250626
Oui mais Xavier Niel a dit aussi qu'il y aurait d'autres surprises après (mieux ou pas, je ne sais pas). Trop couteux a résilier pour l'instant le forfait Virgin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum