chris021 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 13:28 Sujet du message: Débit extrèmement lent en itinérance depuis samedi soir !!
Débit extrèmement lent en itinérance depuis samedi soir !!6835562160
Bonjour à tous
A Dijon, depuis hier soir, le débit 3G est extrèmement lent en itinérance sur les antennes Orange.
Rarement, et en insistant, il est possible de surfer mais la plupart du temps c'est tellement lent qu'on ne peut rien faire.
Aucun problème sur les antennes Free.
Avez-vous constaté la même chose sur d'autres régions ?
jp.decool, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:19 Sujet du message:
5748751991
Écoute j'ai le meme soucis et je ne peut plus envoyer de MMS, je pense qu'il y a un soucis antre Free et orange, mais bon j'espère que la situation serai vite résolue!
Blolibloo, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:06 Sujet du message:
7308667931
Bonsoir,
Je me demandais si j'étais le seul, ça semble être le contraire.
J'habite Toulouse hyper centre (quartier Victor Hugo) et je travaille sur Blagnac, du côté de la zone Aéroconstellation. L'Internet est d'une lenteur...
La plupart du temps, je suis en itinérance via le réseau d'Orange.
Titulaire d'un iPhone 4 32 Go, tout fonctionnait bien ces derniers jours. Ayant consommé à peine à peu plus de 250 Mo sur cette ligne, j'imagine que je ne fais pas l'objet d'un bridage
aureldu69, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:21 Sujet du message:
7308867933
Idem Internet est très très long sur le réseau en itinérance, sur les antennes Free Mobile, cela fonctionne mieux, et ceci depuis hier...
Impossible d'arriver à écouter la radio en streaming.
Idem depuis hier impossible d'envoyer des MMS, il y a bien un problème...
edday54, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:52 Sujet du message:
6837662178
Idem pour moi j ai un 4S et impossible d envoyer un MMS ... Esperont que ce n ai que provisoire , dans le pire des cas Free est sans engagement !!! ( région lorraine)
jjean , Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:48 Sujet du message: débit de données très lent
débit de données très lent7310467948
je ne peut pas utiliser Internet alors que je n'ai consommer que 21 Mo depuis le début du mois. Débit d'environ 10Ko/s au mieux avec itinérante activée normalement. Pas possibilité de télécharger une seule photo sur Google photo alors que cela fonctionnait bien la semaine dernière. Je n'ai pu envoyer ce message que par Wifi. Ce problème concerne rue de cambrai à paris 19 et en train de la gare de paris lyon à moret sur loing (77250) alors que cela fonctionnait bien la semaine dernière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum