Nelmack (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:40 Sujet du message: migration forfait 19.99 ->15.99 suite nouvel abonnement a
migration forfait 19.99 ->15.99 suite nouvel abonnement a2140418459
Bonjour,
N'ayant trouvé nul part une réponse à ma question, je la pose ici :
Je ne suis pas actuellement abonné chez Free pour l'ADSL mais je compte déménager dans quelques semaines et prendre alors un abonnement ADSL chez Free.
Cependant je souhaite souscrire dès maintenant au forfait mobile illimité à 19.99.
Est-ce que mon abonnement basculera automatiquement à 15.99 lorsque je serais abonné à l'offre ADSL ?
Ou faudra-t-il procéder à une résiliation du forfait mobile puis se réinscrire à l'offre pour profiter du forfait à 15.99 avec dans ce cas la perte du numero de téléphone actuel?
En effet, je ne sais pas si la portabilité du numéro est possible si l'on reste chez le meme opérateur.
Cortex76, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:46 Sujet du message:
7201766916
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre, je ne suis pas sûr que le basculement du 19,99 au 15,99 soit opérationnelle pour l'instant.
En revanche, c'est sûr que ce sera mis en place prochainement.
Si vous faites les choses dans l'ordre que vous avez prévu, attendez vous à patienter quelques semaines / mois avant de passer à 15,99, mais ça viendra, c'est sûr
Sthocs, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:56 Sujet du message:
6398758083
sylvain78 a écrit:
Bonjour,
rien est en place actuellement, pour le passage de 19 a15 euros a vous de voir mais 19 euros cela reste pas cher.
Tiens c'est marrant tes chiffres, comme quoi le fait mettre les prix à xx,99€ ça en trompe effectivement certains.
Pour information, tu payes 16 ou 20
Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseille soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.
sylvain78, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:00 Sujet du message:
5223047099
Sthocs a écrit:
sylvain78 a écrit:
Bonjour,
rien est en place actuellement, pour le passage de 19 a15 euros a vous de voir mais 19 euros cela reste pas cher.
Tiens c'est marrant tes chiffres, comme quoi le fait mettre les prix à xx,99€ ça en trompe effectivement certains.
Pour information, tu payes 16 ou 20
Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseil soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.
totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:28 Sujet du message:
3325729556
Pour éviter les ennuis je te conseille d'aller chez la concurrence sans engagement et quand tu auras ta box tu prends le forfait 15.99 avec portabilité.
Nelmack (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:29 Sujet du message:
2140418459
[quote="sylvain78"]
Sthocs a écrit:
Bonjour,
Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseil soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.
J'aime assez bien l'idée de passer temporairement chez B&You afin d'être sur de profiter de l'offre à 15.99 dès que je serais chez Free pour l'ADSL.
Je suis actuellement chez Bouygues ( avec un forfait effectivement trop cher...).
Faut-il que je fasse une inscription chez B&You en demandant la portabilité du numero actuellement chez Bouygues, ou le basculement de mon forfait vers B&You peut se faire directement depuis mon interface de gestion de Bougyes ? ( même maison mère mais pas la même marque donc je ne sais pas si c'est possible ou pas)
totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:33 Sujet du message:
3325729556
Je sais que d'Orange à Sosh, il n' y a pas besoin de faire de portabilité un appel suffit au service client. J'ai un copain qui l'a fait.
Je suppose que c'est pareil chez bouygue, en tout cas essaye de t'informer en les appelants.
snickerz, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:42 Sujet du message:
104379306
sylvain78 a écrit:
Sthocs a écrit:
Bonjour,
J'aime assez bien l'idée de passer temporairement chez B&You afin d'être sur de profiter de l'offre à 15.99 dès que je serais chez Free pour l'ADSL.
Je suis actuellement chez Bouygues ( avec un forfait effectivement trop cher...).
Faut-il que je fasse une inscription chez B&You en demandant la portabilité du numero actuellement chez Bouygues, ou le basculement de mon forfait vers B&You peut se faire directement depuis mon interface de gestion de Bougyes ? ( même maison mère mais pas la même marque donc je ne sais pas si c'est possible ou pas)
B&You et Bouygues sont en 2 entités différentes. Pas sur qu'on passe de l'un à l'autre via le même SAV. Par exemple un ami client Orange n'a pas réussi à se porter chez Sosh
totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:56 Sujet du message:
3325729556
je viens de marquer le contraire, j'ai un copain qui est passé d'Orange a Sosh sans problème sans même changer de carte SIM.
De plus ses points pour changer de mobile ne sont pas définitivement perdu ils sont gelés. Donc s'il revient chez l'agrume il aura toujours ses points.
totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:34 Sujet du message:
3325729556
Merci pour l'explication, je comprenais plus , si on est engagé et qu'on veut passer chez Sosh il faut donc pour l'instant passer par un autre opérateur intermédiaire , ce qui ne m’étonne pas que le GIE est du boulot actuellement.
orange (engagé) --> prixtel --> Sosh
Avec ce genre de raisonnement certains opérateurs pourraient facturer juste pour 3 jours du coup ?
dans le cas de ce post j'espere que ça se passe mieux pour bouygue --> B&You.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum