Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration forfait 19.99 ->15.99 suite nouvel abonnement a
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Nelmack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Nelmack
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:40    Sujet du message: migration forfait 19.99 ->15.99 suite nouvel abonnement a migration forfait 19.99 ->15.99 suite nouvel abonnement a 21404 18459
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant trouvé nul part une réponse à ma question, je la pose ici :

Je ne suis pas actuellement abonné chez Free pour l'ADSL mais je compte déménager dans quelques semaines et prendre alors un abonnement ADSL chez Free.

Cependant je souhaite souscrire dès maintenant au forfait mobile illimité à 19.99.

Est-ce que mon abonnement basculera automatiquement à 15.99 lorsque je serais abonné à l'offre ADSL ?

Ou faudra-t-il procéder à une résiliation du forfait mobile puis se réinscrire à l'offre pour profiter du forfait à 15.99 avec dans ce cas la perte du numero de téléphone actuel?
En effet, je ne sais pas si la portabilité du numéro est possible si l'on reste chez le meme opérateur.

Merci d'avance pour vos précisions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre, je ne suis pas sûr que le basculement du 19,99 au 15,99 soit opérationnelle pour l'instant.

En revanche, c'est sûr que ce sera mis en place prochainement.

Si vous faites les choses dans l'ordre que vous avez prévu, attendez vous à patienter quelques semaines / mois avant de passer à 15,99, mais ça viendra, c'est sûr

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:49    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour,

rien est en place actuellement, pour le passage de 19 a15 euros a vous de voir Wink mais 19 euros cela reste pas cher.

Sthocs
Hobbit de L'Univers

352 points

Sthocs, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:56    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Bonjour,

rien est en place actuellement, pour le passage de 19 a15 euros a vous de voir Wink mais 19 euros cela reste pas cher.

Tiens c'est marrant tes chiffres, comme quoi le fait mettre les prix à xx,99€ ça en trompe effectivement certains.
Pour information, tu payes 16 ou 20 Wink

Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseille soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Sthocs a écrit:
sylvain78 a écrit:
Bonjour,

Tiens c'est marrant tes chiffres, comme quoi le fait mettre les prix à xx,99€ ça en trompe effectivement certains.
Pour information, tu payes 16 ou 20 Wink

Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseil soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.

Wink C' est vrai 99CTS ca fait beaucoup d' argent Wink

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:02    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Bien sur que ce sera possible!Very Happy
La bascule sera commerciale et non technique mais reste à connaître le délai... Rolling Eyes

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:03    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Ça marche dans les deux sens tu dis 16 ou 20 en vérité tu augmente de 1 centimes ou est la différence avec moi , qui peux le plus peux le moins Wink  
bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:07    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

Free a mis en place cette réduction pour attirer des clients mobile mais aussi des freenautes.

donc cette option sera certainement mise en place dans l'avenir.

"patience".

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour éviter les ennuis je te conseille d'aller chez la concurrence sans engagement et quand tu auras ta box tu prends le forfait 15.99 avec portabilité.  
Nelmack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Nelmack
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:29    Sujet du message: 21404 18459
Répondre en citant

[quote="sylvain78"]
Sthocs a écrit:
Bonjour,

Nelmack : vu la lenteur de la mise en place des choses chez Free, je te conseil soit de patienter sur ton forfait actuel si tu déménages prochainement, soit de passer temporairement chez B&You si tu payes vraiment trop cher, et tu viendras chez Free une fois la Freebox reçue comme ça tu es sûr d'avoir ton forfait à 16€ immédiatement.

J'aime assez bien l'idée de passer temporairement chez B&You afin d'être sur de profiter de l'offre à 15.99 dès que je serais chez Free pour l'ADSL.
Je suis actuellement chez Bouygues ( avec un forfait effectivement trop cher...).
Faut-il que je fasse une inscription chez B&You en demandant la portabilité du numero actuellement chez Bouygues, ou le basculement de mon forfait vers B&You peut se faire directement depuis mon interface de gestion de Bougyes ? ( même maison mère mais pas la même marque donc je ne sais pas si c'est possible ou pas)

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je sais que d'Orange à Sosh, il n' y a pas besoin de faire de portabilité un appel suffit au service client. J'ai un copain qui l'a fait.
Je suppose que c'est pareil chez bouygue, en tout cas essaye de t'informer en les appelants.

snickerz
Maître de L'Univers

6062 points

snickerz, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Sthocs a écrit:
Bonjour,

J'aime assez bien l'idée de passer temporairement chez B&You afin d'être sur de profiter de l'offre à 15.99 dès que je serais chez Free pour l'ADSL.
Je suis actuellement chez Bouygues ( avec un forfait effectivement trop cher...).
Faut-il que je fasse une inscription chez B&You en demandant la portabilité du numero actuellement chez Bouygues, ou le basculement de mon forfait vers B&You peut se faire directement depuis mon interface de gestion de Bougyes ? ( même maison mère mais pas la même marque donc je ne sais pas si c'est possible ou pas)

B&You et Bouygues sont en 2 entités différentes. Pas sur qu'on passe de l'un à l'autre via le même SAV. Par exemple un ami client Orange n'a pas réussi à se porter chez Sosh Cry

https://Twitter.com/#!/FabienPatou

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:56    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Laughing je viens de marquer le contraire, j'ai un copain qui est passé d'Orange a Sosh sans problème sans même changer de carte SIM.
De plus ses points pour changer de mobile ne sont pas définitivement perdu ils sont gelés. Donc s'il revient chez l'agrume il aura toujours ses points.

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:04    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Laughing je viens de marquer le contraire.

Pour les migrations d'Orange à Sosh c'est possible, si et seulement si le client n'est plus engagé chez Orange.
Sinon, ils refusent...

Donc vos deux histoires ne sont pas incompatibles...

Source : https://communaute.Sosh.fr/t5/ideas/v2/ideapage/blog-id/Idees/article-id/5562

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Merci pour l'explication, je comprenais plus Laughing, si on est engagé et qu'on veut passer chez Sosh il faut donc pour l'instant passer par un autre opérateur intermédiaire , ce qui ne m’étonne pas que le GIE est du boulot actuellement.
orange (engagé) --> prixtel --> Sosh
Avec ce genre de raisonnement certains opérateurs pourraient facturer juste pour 3 jours du coup ?
dans le cas de ce post j'espere que ça se passe mieux pour bouygue --> B&You.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: