djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:30 Sujet du message: Coupure d'itinérance orange "Aix-en-provence"
Coupure d'itinérance orange "Aix-en-provence"5444749170
voila 5 jours que c'est la meme galère ,je ne peut plus appelé ou alors je doit recomposé 10 fois le numéro et mes appels entrant n'aboutissent plus ,alors au début je me suis dit ca va être passagé ,bien au contraire je sent l'installation qui va être assez longue ..je veut bien être patient si on n'a des explications ???
Micka16-07, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:50 Sujet du message:
6995764897
Moi je suis également sur Aix en Provence, et aucun problème.
C'est vrai que de temps en temps lorsque je veux appeler je rencontre des "échec appel"mais depuis 2-3 jours ça va mieux.
Toutefois j'ai toujours un problème de débit, je tourne entre 0,2 et 0,4 Mbps depuis la panne de vendredi dernier.
basilicdumidi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:58 Sujet du message:
7292767779
Bonsoir,
sur Rousset 13, en itinerance, pas d antenne Fm. Rien ne va plus ! depuis vendredi dernier :
- envois MMS bloqués, non distribués !
- perte du reseau
- plusieurs tentatives pour arriver à passer un appel
- coupures intempestives des la premiere minute de communication
- interlocuteur appelé qui ne nous entend pas
- appel entrant qui tombe directement sur la messagerie alors que ligne libre.
- plusieurs tentatives avant d'arriver a joindre la messagerie.
- débit data a la limite de la coupure (je suis loin d avoir depasse le fair use autorisé)
debit decendant aleatoire : de 6,8 a 350 kb/s
debit montant aleatoire : de 6,2 a 206,8 kb/s
tout ca quelque soit l heure de la journee aujourd hui.
Que fait fm ?
ce phenomene semble être general.
j apprecie l offre tarifaire de fm et suis patient sur la mise en place, mais là, ca devient vraiment tres bloquant dans certaines situations, a la limite de l inacceptable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum